On va essayer de regrouper ici les différents intérréssés..
Il existe 2 modèles:
Court:
Long:
Attention: l'embout est en option.
Ici je remet le copier/coller du mail que j'ai reçu:
Bonjour et merci de votre intérêt pour les produits que je distribue!
Comme vous devez le savoir les silencieux pour votre machine arrivent à peine!
Ne vous Inquiétez pas ils sont fabriqués à la demande, ils sont homologués et déchicanables (très deconseillé!!! trop bruyants!), le son obtenu après montage n'a aucun rapport avec l'origine, vous feriez beaucoup de jaloux même en version homologuée!!
Les avantages : le son, le légèreté, la finition, le couple (dixit mes clients www.bt1100.info ou www.kawette.net ) et le son encore une fois, c'est trop bon !
Les inconvenients : il faut attendre une quinzaine pour pouvoir gouter aux chevaux!
Les livraisons se font autour du 15 ou du 30 de chaque mois, il me faut le bon de commande avec le règlement 15 jours à l'avance!
Je vous joint un petit document sur lequel il y a les tarifs TTC, J'espère avoir répondu à toutes vos intérrogations .le delai de livraison pour la réunoin et de maxi 15 jour par la poste.
pour + d'info 04.73.36.42.67 ou par ce mail
a Bientôt
Manu
PS je vous joint également un bon de commande qu'il suffit de finir de remplir et de renvoyer pour valider la commande
J'ai 2 pièces jointes:
- un bon de commande, il y a 3 choix de finition: inox, noir et Titane, les tarifs: 365; 380; 415 (sans cache noir)
- Un document qui reprend la courbe qui figure sur le site. Par contre sur ce document, le modèle court en inox + embout noir coute 420 Euros.
Voila le mieux est de voir qui veut quoi en quelle finition, après on envoie un Email à Manu..
Pour info il y a aussi pour le FZ6 et FZ1000:
Des exemples de bruit ici:
http://www.lapieceriemoto.fr.st/
Voila, on va laisser ce post 8 jours pour voir, a noter que les frais de port pour la France sont de 0 Euro

- Un sognu pè campà