Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1 GT63 a écrit :pour ma part, j'ai essayer la manip sans la cosse 19, et je n'ai pas accés a la manip, rien ne se passe sur mon FZ1 S :cry:

Tu parles de la manip compteur?
C'est pas compliqué, tu restes appuyé sur les 2 boutons, tu mets le contact en restant appuyé.
Mais de toute facon sans la cosse 19 à la masse, la manip ne sert à rien.

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

En fait n'étant pas un pilote ... avec déjà une cheville de bousillée avec une superbe chute d'un 250 KX :drinking: , j'aime bien rouler fort, en tout cas pour moi!! mais pour l'instant, je préfère rouler bridé :angel: .(du moins le temps de me faire la main aprés un 750 GSXF).Quand j'ai acheter mon FZ1 d'occaz chez un cons BMW, il m'a dit que le proprio précédent avait débridé la moto, mais qu'elle était à nouveau bridée en 106cv car c'est un cons qui la vend.j'ai donc voulu vérifié que la moto était bridée et surtout si je pouvais la débridée... :? en bref savoir si le fil de la cosse 19 était déjà posé.
j'ai donc suivit à la lettre la procédure pour accéder aux codes d'erreur, mais çelà ne fonctionne pas sur mon FZ1 S de juin 2006. :?: est-il possible que celà ne fonctionne pas comme sur le R1 si le fil de la cosse 19 n'est pas branché ?
:mrgreen:
Bonne route a tous, FZ1 GT63 ! @+!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Non je te confirme que même sans le fil on peut faire la manip.

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

merci je vais de ce pas allez réessayer pour la 15ème fois :powa :mad: :twisted: :wrazz: :evilbat: , promis à 30 j'arrête ! :agrue: :jesors
Bonne route a tous, FZ1 GT63 ! @+!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1 GT63 a écrit :merci je vais de ce pas allez réessayer pour la 15ème fois :powa :mad: :twisted: :wrazz: :evilbat: , promis à 30 j'arrête ! :agrue: :jesors

lol

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ce n'est pas pour te contrarier FZ1 GT 63,mais sans le fil ça marche pas ...
Quand j'ai mis le fil j'avais choisi un mauvais endrois pour le mettre à la masse et tu ne peux pas acceder au menu diag pour debrider l'injection...
Ensuite j'avais un problème avec le fameux débridage , j'avais l'impession que la moto n'était pas débridée et le problème viendrait (au conditionnel) de mon échappement Leovince....Je vérifie ça demain ou samedi avec le pot d'origine...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bah moi je me suis entrainé à faire la manip compteur avant de mettre le fil donc...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben tu as la chance d'avoir une FZ 1ou on a pas besoin de démonter les plastiques la boite à air pour la débrider

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tachikoma a écrit :ben tu as la chance d'avoir une FZ 1ou on a pas besoin de démonter les plastiques la boite à air pour la débrider

j'ai pas dit que je n'avais pas besoin de fil pour la débridé mais juste pour faire la manip au compteur pas besoin de fil. Après sans le fil la manip ne sert à rien ;) Et je ne suis pas le seul.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec Astro. Avec ou sans le fil, la manip se déroule normalement au compteur. Seulement sans le fil, ba t tjrs en 100cv : la manip ne sert a rien. Par contre si le fil est branché, la pas de souci la manip débride bien la moto

Répondre