Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
duffle

Message par duffle »

Petitepuce a écrit ::lol: :lol: ok pour le 25 les filles!! on se reconfirme tout ca a mon retour du bol ;)

ca me va.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

ça y est, hier j'ai enfin collé les protections de carter.
C'est bête en mettant la protection d'embrayage j'ai vu que le trou pour le bouchon d'huile n'était pas centré, Il a donc fallu limé pour pouvoir le fermer. Le truc s'est que ça fait un jour assez important en dessous mais bon, ça va.
En plus moi qui n'aime pas trop tout ce qui est tuning, j'avoue que là ça me me choque pas (ma crainte au début.)
Enfin bon, vlà les photos.
Image Image Image
Image Image

duffle

Message par duffle »

je ne veux pas vous jetez la pierre, Pierre. mais t'as brele est déguelasse. :mrgreen: comme d'hab :mrgreen:

avant de coller t'as au moins pensé a bien dégraisser le carter. Mr tunning :lol:.

sinon ca va, ca ne choque pas

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Ca ne choque pas, ça fait plutôt propre.

Au fait, je pensais vu le temps ces derniers jours.

Je veux pas faire ma chochotte mais si il pleut le 25 ? vous faites quoi ?
Car autant sur le sec les cales pieds frottent, sur le mouillé, si j'attaque, c'est un peu tout qui vient à frotter.

L'angle parfait, quoi !! :lol:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et ben Duffle fait pas l'étonné, combien de fois tas eu l'occasion de voir ma moto vraiment propre?
Sinon Babloc, pour le 25 on va attendre de voir car regarde par exmple aujourd'hui il fait beau.

duffle

Message par duffle »

Image si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat :mrgreen:

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

nico1000 a écrit :Sinon Babloc, pour le 25 on va attendre de voir car regarde par exmple aujourd'hui il fait beau.

Pas de problème, on est d'accord. :D

Il va falloir que j'astique la mienne (de moto) avant de venir car moi, effectivement, je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois. :teuteul:

Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu. :lol:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois.

Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu.

On purrai croire qu'on a la même moto.
Sinon faut croiser les doigts pour que dimanche prochain il fasse le même temps.

si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat

Ouais là j'peux pas vraiment te contre dire mais bon j'vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

nico1000 a écrit :...vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

@Duffle +1

Invité

Message par Invité »

.
nico1000 a écrit :
bon j'vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

:lol: arrete de me faire rire comme ca je vais me pisser dessus Image. tu te ments à toi meme mon p'tit kurt Image

je sais que je ne vais pas la laver a l'exterieur mais elle sera laver de l'interieur et sortira de sa revison :cool:.

Répondre