Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

MErci M@c.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Salut M@c, lps_bravo , vivement qu'on la voit toute habillée ta belle :powa
dis-moi, je serais peut-être intéressé par tes fourreaux dorés dans le futur si tu veux t'en séparer :teuteul: :teuteul: ....... ou remettre tes tubes FZ1 noirs si tu veux les revendre ;)
Pourrais-tu me prendre une photo de la place dispo entre tes pieds de fourche le centre de ta roue.......sur la version ABS, on a la flasque noire masquant la partie dite "codée" .......a-t-on de l'espace

Sinon encore féloche pour ton travail titanesque

A+

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Mon mecano doit me remonter les fourreaux des qu'il aura 5 minutes

Par contre je ne te cache pas que j'essaierai de vendre la fourche avec le freinage, sinon c'est sur il me reste sur les bras !!

je te ferai des fotos avant de remonter mon garde boue

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

comme indiqué par msn!! moi aussi tete interssé par ta fourche!!

A voir!
SINON GENIAL pour ta FZ1 vivement la fin!!!

SUPERBE! tu ma vraiment donné envi! , j'ai casiment trouvé la mienne

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

M@cdo a écrit :Mon mecano doit me remonter les fourreaux des qu'il aura 5 minutes

Par contre je ne te cache pas que j'essaierai de vendre la fourche avec le freinage, sinon c'est sur il me reste sur les bras !!

je te ferai des fotos avant de remonter mon garde boue

Bein ouai je me doute ...... ;) c'est pour ça que si y avait dans le futur la possibilité d'échanger tes fourreaux dorés contre ma paire de noirs......tu remets tout d'origine pour ta fourche FZ1 (fourche+freinage) et tu revends ........ça sera plus facile de revendre tout d'origine ;) et en plus tu fais un heureux :bday: :bday: ............
bref........ :teuteul:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

J'ai meme pas encore mis d'annonces et j'ai deja 4 interessés !!!

la suite demain je pense...

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

C'est fou ça il a peine remonter la moto qu'il la redémonte pour y changer quelque chose terrible ce m@cdo
J'espère ne jamais tomber en panne sur la route parce que si c'est toi qui s'arrête elle est a poil ma moto :D :D :D :D
Image

Image

Romain60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romain60 »

salut M@cdo
J'ai un question concernant la pose du guidon est ce que les cables de commandes et de frein d'origine sont assez longue avec ce guidon ???
Merci d'avance ;)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

NON c'est trop court, l'embrayage c'est juste mais ca va

Pour le frein j'ai mis de la durite avia et ca regle le probleme

J'aime bien demonter moi :D

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »