Bon ben ça faisait un moment que je sentais le truc arriver, après 7000 bornes sans aucun souci ces deniers temps le ralenti était devenu très irrégulier, un jour à 1300 un autre à tout juste 1000 tours/minutes sans toucher à rien !
De plus en m'arrêtant aux intersections le moteur tombait des fois à 800 tours/minutes à la limite de caler et il y avait de gros à-coups à la remise des gaz.
Mais cette nuit (enfin ce matin à 7h00 du mat') c'est devenu infernal, le moteur calait à chaque arrêt et il fallait que je visse la poignée en pressant le bouton du démarreur pour quelle reparte, j'avais par moment l'impression quelle tournait sur 3 cylindres, le moteur avait un comportement complètement chaotique.
Il me semble que d'autres personnes ont eu le même problème, (http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=16079) j'aurai donc voulu savoir, avant de courir faire marcher la garantie chez mon concessionnaire, ce qui avait été diagnostiqué et dans quels délais cela avait été réparé.
Merci beaucoup.