Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d'origine déchicané?
- guillerique
- Pocket Bike

pot d'origine déchicané?
voila j'ai acquis il ya une semaine une fazer 600 de 99, et l'ancien proprio à, plutôt que d'acheté un pot NH, déchicané, le pot d'origine! outre le fait que je risque de me faire démonter la tête par les forces de l'ordre, je voudrais savoir ce que ca change, apparemment il à fait une synchro carbu après et une richesse?
- guillerique
- Pocket Bike

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

ça doit etre un vrai secret de motard quand meme
je n'ai jamais entendu encore qq parler de ça
je suis quand meme curieux de savoir comment il a fait pour retirer les chicanes sans touché au pot
si tu as des infos ???
je n'ai jamais entendu encore qq parler de ça
je suis quand meme curieux de savoir comment il a fait pour retirer les chicanes sans touché au pot
si tu as des infos ???
Modifié en dernier par KRIST le 06 sept. 2004, 21:10, modifié 1 fois.

- guillerique
- Pocket Bike

- FAZ 31
- Twin poussif

zickers a écrit :alors là je demande à voir...
je dirai qu'il faut limite etre con pour faire ça.
bin oui, c'est un motard....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- indessa
- Mob

Ca ressemblerait pas un peu au "coup-de-barre-à-mine-chauffé-à-blanc-au-travers-du pot" ça ???
Dans tous les cas faut vraiment être motard, heu pardon, CON, pour faire une chose pareille !!!
Tu bousilles ton pot, tes perfs, tes tympans, et en plus tu risques une amende pour ça !!! Sans parler du moulin qui n'apprécie pas forcément la nouvelle "résistance aux gaz d'échappements" made by mister mononeuronal en personne :wrazz:
Bref : change de pot vite fait !!!
Dans tous les cas faut vraiment être motard, heu pardon, CON, pour faire une chose pareille !!!
Tu bousilles ton pot, tes perfs, tes tympans, et en plus tu risques une amende pour ça !!! Sans parler du moulin qui n'apprécie pas forcément la nouvelle "résistance aux gaz d'échappements" made by mister mononeuronal en personne :wrazz:
Bref : change de pot vite fait !!!
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame