Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage sur l'allumage des feux des autos......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

sondage sur l'allumage des feux des autos......

Message par FAZ 31 »

bin, c'est pour savoir si c'est aussi le bordel dans les autres villes, du genre 1 auto sur 2, anti-brouillards, veilleuse, éclairage des oiseaux, etc....

essayé de ne pas vous influencer de votre opinion afin juste de savoir comment ça se passe réellement.....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas tout a fait le borfel
5% de feux sur l'a86
çà roule quoi on s'observe
j'm'habitue a localiser les mobiles differement

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

i manque deux reponse

1: obiwankénobi

2: a bon c deja commencer 8)
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

flooder.... :langue:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

c'est le why mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:
Image

Image

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

je trouve ca super désagréable d'en prendre plein la poire de jour, surtout en ville.....

@piéton: gaffe a toi, j'ai du mal a vous voir parmis les phares :-? :shock:

vais acheter des lunettes noir... 8)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ça aura le mérite de se rendre compte des mauvais réglages des feux. Y a pas que le faz qui éclaire trop :lol:
Et puis c'est comme l'anti brouillard qui est mis lorsqu'il pleut... ce n'est pas un anti pluie...
Image Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
POur ma part je bouffe pas mal de rouyte tous les jours pour mon boulot, alors je compte. Sur un autre site j'ai ouvert un sujet ou je met les résultat histoire que la partie des lascars des médias lobotomisés par le gouvernement nous racontent pas des crack et aussi pour évité que les extremistes de la LCVR applaudissent pas des deux mains des chiffres complement faux sans que je le sache.
On peuy aussi ouvrir un sujet ici pour faire une p'tite comptabilitée sur l'ensemble du reseau français, je pense qu'on le couvre pas mal.
Bon j'en lance un.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

sur limoges ben en general tt ke je reste sur limoges c proche du zero,
apres a l'exterieur et sur l'autoroute (oui on en a une gratuite mm) ben là c pas enorme ceux ki les allument je dirai entre 10 & 20 % alors si avec çà nos chers politiciens arrivent a deduire une impact sur les accidents c qu'il y a un pb
The only one : R-One

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

sur Rennes, c'est <30% :oops:
ce WE entre Pontivy et Rennes, de l'ordre de 20%, donc je n'ai pas salué certains motards car je ne les ai pas "VUS" :-? ou trop tard :cry:

Bernard :cool:

Répondre