Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Alsace] - Bienvenue à un p'tit nouveau !!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Patriot
Le missile
Le missile

[Alsace] - Bienvenue à un p'tit nouveau !!

Message par Patriot »

--------- ---------- BALADE DE BIENVENUE EN ALSACE A NOT' DEV' -------- ---------

Un rapide petit Compte-rendu de notre balade d'accueil du Dev dans notre belle région.

Comme convenu lors du Post lancé par Jojo pour un p'tit tour dans les Vosges, nous nous sommes donnés rendez-vous en début d'après-midi, à la sortie de Colmar :

Image
Laspi, Dev et Téta.

Après un échauffement sur les traces de la "course de côte de Turckheim - 3 Epis", nous nous dirigeons vers le Col du Linge, et prenons la direction du Col de la Schlucht par le Col du Wettstein.

Première pause, au sommet de la Schlucht (prononcez "SCHLOURT" :lol:) :

Image

Image

Image
Vue générale de la chaine Vosgienne avec (au loin) son plus haut sommet : le Grand Ballon.

Après ce premier petit arrêt, nous empruntons la route des Crêtes jusqu'au Markstein :

Image

Image

Où nous effectuons une pause "liquide" en raison d'une température plus que clémente ...

Image

Image

Puis, nous reprenons la route direction Guebwiller, Mulhouse, Chalampé et ...
... Doudaland :

Image

Où, Oliver et Jojo, en l'absence du propriétaire, n'hésitent pas à tester le TDM ..... :teuteul:

Image

Vu l'effet produit, ça ne doit pas être mal !!!! 8)

Image

Image
Jojo : " Mouaih, ça ne vaut quand même pas mon Zèèèèèddddd !! " :lol: :lol: :lol:

Et, pour finir, la photo des vedettes du jour :

Image
Douda (le piéton malgré lui :teuteul: ) et Dev (le Néo-Alsacien, amoureux des belles routes vosgiennes !! :-D :-D :-D ).

Encore un gros merci à tous ... Quelle belle après-midi pour reprendre une saison qui promet ...
Image

wagner
Touriste
Touriste

Message par wagner »

super cr patriot! :-D

je reves !?ou quand il n y a pas de parisien il fait beau!...

wag

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

wagner a écrit :je reves !?ou quand il n y a pas de parisien il fait beau!...

Non non, tu ne rêves pas !! ;)

Et il y a même un Triumph qui a réussi à démarrer sans attirer les gouttes !!! :lol: :lol: :lol:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

trés bon cr patriot, ce soleil fait plaisir à voir, et les bonnes tête des participants de cette balade............ :lol:

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Beau CR et belle région ;)
Image
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:multi: :multi:

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!

merci patriot pour le cr, la suuuuuuper balade (360 kms), les bonnes "bourres" mais sans risques :-D :-D :-D :-D :-D

aaaaaah ! ça fait plaisir de retrouver ma belle en bonne forme et de pouvoir se régaler avec quelques essorages ;)

ENCOREEEEEEE !!!!!

des mercis y'en auraient à la pelle à faire, mais pour hier je préfère dire : quand c'est qu'on remet ça tant c'tait BOOOOON !!!!

pi quel plaisir de retrouver Dieu ;) :-D

merci ! merci ! merci !

:multi:

j retournerais bien aujourd'hui tiens.... patriot ?
:jesors

:D :D

p.s.: merci à jojo aussi pour l'organisation de la petite balade et tes supers potes
adEvienne que pourra...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Alsace] - Bienvenue à un p'tit nouveau !!

Message par jojo »

Patriot a écrit :Où, Oliver et Jojo, en l'absence du propriétaire, n'hésitent pas à tester le TDM ..... :teuteul:

:shock:
Oh la vilaine balance! :bad-words: Moi j'ai attendu le retour du proprio pour monter dessus! :langue:

Bon, le week-end prochain, je reçois la famille mais après, faudra qu'on se refasse ça. 8) Je vais préparer un road-book. ;)

@Patriot: Attend un peu mon gaillard! :fouet: La prochaine fois, je n'oublierai pas mon apn. :twisted:
@Tétard: mes pots, c'est des fluttes, pas des trompettes. :langue: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

sympa le cr :-D

mouarf douda le nouveau penseur de Rodin :lol:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

super cr et superbe region
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pfff...meme pas drole... vs n'avez pas fait le col du bonhomme... et de saales... je ne sais meme pas si mon bout de jardin en sortie de virage est encore fleuri :lol: 8)

Content de vous voir en photo... ça donne envie de passer....
Image Image

Répondre