christophe77 a écrit :Lorsqu'il y a marqué "Projet..." sur la couverture, ça veut dire que c'est du photomontage et qu'a part une photo qui ne ressemble en rien à ce qui pourrait réellement sortir des usines, on apprendra absolument RIEN.
Au mieux ce sera des : il se pourrait qu'éventuellement il soit possible que peut être ça sera ça ou peut être autre chose....
Bref une page de texte pour rien (2 avec la même photo qu'en couverture)
Le lien que tu nous mets indique un article de E-Moto parut en juin 2004, il y a un an. Rien à voir donc.
Au départ, j'étais un peu comme toi, sceptique. Comme les revues auto, quand on voyait un projet, je me disais la même chose.
Puis, je suis rentré dans le monde de l'auto. Evidemment ,nous étions prévenu à l'avance des véhicules qui allaient sortir, leur forme, ect ect....
Et je me suis rendu compte que les magazines étaient, en fait dans le vrai, et malgré leur photomontage, ils étaient réellement trés proche de ce qu'allait devenir la voiture. Et parfois, presque 3 ans avant sa sortie.....
Alors, je ne sais pas si c'est aussi précis pour les revues moto, mais bon, un ptit photomontage, ça fait de mal à personne et ça permet de s'imaginer le pourquoi pas du comment ça pourrait être.....