Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelles ampoules
- LAIKA
- Twin poussif

Nouvelles ampoules
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t'il déja essayé ce type d'ampoule? http://www.philips.be/fr/about/news/sec ... 14464.html
Quelqu'un a-t'il déja essayé ce type d'ampoule? http://www.philips.be/fr/about/news/sec ... 14464.html
- rodolphe42
- Twin poussif

- zebulon_91
- Pocket Bike

Ouais ca a pas l'air mal.
Mais les visions plus offre deja 50% de lumiere en plus c'est ce que j'ai mis sur mon faz et franchement tu vois la difference....
Et puis ils vont sans doute faire un "prix special motard" comme tomtom avec le rider, qui etait à sa sortie le plus cher de la gamme.
Bonne soiree.
Mais les visions plus offre deja 50% de lumiere en plus c'est ce que j'ai mis sur mon faz et franchement tu vois la difference....
Et puis ils vont sans doute faire un "prix special motard" comme tomtom avec le rider, qui etait à sa sortie le plus cher de la gamme.
Bonne soiree.
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- Sokaris
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Les blue vision sont pas mal... Je vois pas ce que l'on peut faire de mieux...
V
je plussifie un paquet, j'en ai eu des philips un peu comme tu dis, speciales
"etre encore plus mieux bien vu que nos ampoules c'est les meilleures de l'univers et qu'en plus tu vois mieux dans la nuit"
franchement les reflet vert/orange/rouge/jaune/bleu c'est un p'tit peu de la memerde t'eclaires plus loin certes mais a part au centre du faisceau ou c'est a peu pret blanc, le reste ca fait arc en ciel
c'est vraiment pas pratique et pas formidable.
a quand les xenon sur les motos ? ^^ j'ai vu que la nouvelle BMW commencait a le proposer.
P-J a écrit :ce qui n'est pas mal non plus ce sont les xenon sur culots H4
j'crois que sous cet angle c'est interdit, faut une sacre peche du genre des impulsions de 10-20 kv, dans les 3 A poru l'allumage et 0.3 A en constant pour le maintien, et surtout un correcteur'assiete pour pas les envoyer en full tronche a l'acceleration.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Sokaris
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

Sokaris a écrit :norauto pour ma part
par contre sont pas donnees j'te previens tout de suiteet elles sont quand meme a classer dans la categorie super fragile
compte entre 10 et 15 € l'ampoule
Clair que c'est pas donné...
Le H4 + H7 + feux de position =
Sans compter que j'en ai pris deux pour en avoir un jeu d'avance, étant donné le désert de magasins près de chez moi...
V