Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fiabilité jauge de Consommation.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
babe
Mob
Mob

fiabilité jauge de Consommation.....

Message par babe »

alors voila, depuis que j'ai la belle, je trouve que la jauge n'est pas très précise.....
dès que j'arrivais sur la réserve(170 km maxi), je pensais qu'il ne me restait pas beaucoup d'autonomie alors je faisais 10,15,20 km maxi et j'allais à la pompe:
problème car en faisant le plein à ras, je mettais grand maximum 15 litres....
je trouvais d'ailleurs la jauge extrêmement plus précise sur mon z 750
alors cette semaine j'ai fais une petite expérience ey j'ai poussé la réserve au maxi pour voir jusqu'où je pouvais aller (je sais c'est pas bon pour le moteur)
résultat: après être arrivé sur la réserve au bout de 168 km, j'ai fait 53 kilomètres dessus, soit un total de 221 km tout en roulant bien mais sans plus..... et je me suis arrêté net à environ 500 mètres de la pompe et impossible de redémarrer... quand ça coupe, ça coupe...
poussée à pied jusqu'à la pompe, je suis en âge mais au moins cette expérience m'aura servie à me faire une réelle idée sur la véritable autonomie de la belle, par rapport à mon style de conduite bien sûr !!!

une question quand même: des gars ici disent faire 240 kilomètres avant la réserve, et en naked en plus..... soit vous roulez très très très cool, soit ma fz 1 N a un problême ???

alors j'attend vos avis...
merci d'avance ;) ;)
Modifié en dernier par babe le 26 mai 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

292Km avant panne séche sur FZ1 FAZER :!: merci la tete de fourche et mon petit gabarit (1,70 et 67kg);)
Image

babe
Mob
Mob

Message par babe »

BigYam a écrit :292Km avant panne séche sur FZ1 FAZER :!: merci la tete de fourche et mon petit gabarit (1,70 et 67kg);)

c'est clair !!! moi fz 1 N et 1 m 85 pour 85 kilos !!!! ça ne doit pas aider forcément.... ;)
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Perso si je tape 200 km au maxi j'suis content!

1,83 pour un plus de 100 kgs sa doit pas aidé!

et le tout en 100 bourins :(
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

salut a tous c est vrai que pour la consommations le plein vite partit 220km c est peut mais bon avec un bijous pareil moi je regarde pas trop

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso reserve a environ 180km. J'ai eu l'occaz de faire une balade pepere trankil avec des potes alors j'suis redescendu a 6.3L. Mais le reste du temps c plutot 7 a 7.5L au 100km.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Re: fiabilité jauge de Consommation.....

Message par Raph »

babe a écrit :poussée à pied jusqu'à la pompe, je suis en âge mais au moins cette expérience m'aura servie

Quel âge pour la nage ?

Tu as une noire non ?

Wouarfffff....
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

teuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par teuf »

et moi j'ai jamais fait plus de 170km avant la reserve mais c pas grave c une moto plaisir (1.87 ,100kg forcement ca aide pas)

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Et les gars, vu vos gabarits, j'espère que vous roulez en full ? :mrgreen:

:jesors
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ptain mais il y a des gros en FZ1 ^^ Chercher pu, les pb de conso, de calle pied qui frotte, de moto qu'avance pas, tout vient de la !!!!!!!!!

Non au débridage ET tous au régime !:mrgreen:

Eric (déja 5 kilo de perdu, encore 13)
Modifié en dernier par rickorn le 26 mai 2006, 18:03, modifié 1 fois.

Répondre