Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Platine Feux + cligno a LED sur ebay : vous en pensez quoi ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Platine Feux + cligno a LED sur ebay : vous en pensez quoi ?

Message par pleurbac »

Salut a tous,

je viens de voir ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ6-FAZER-200 ... dZViewItem

39,99 euros la platine stop+cligno :o pas cher!!! Mais je voudrais l'avis de ce qui ont deja monte le truc. Est ce que vous pensez que ce aui est fourni, me permettra de monter tout ca facilement :?:

Merci d'avance
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

bass17000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ebay

Message par bass17000 »

je l'ai commandé il doit arriver demain je te dirai ça... bye

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Je me souviens que sur ce forum, beaucoup disaient que ce n'était pas simple à monter :langue:
Utilise la fonction Rechercher ;)

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Slt,

L'installation en elle meme est pas trop dur, suffit de savoir couper des cables et mettre des cosses. De plus Douda vends des adapteurs pour le branchement aux connecteurs d´origines : http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=37&products_id=73&osCsid=6b66541e5b4e9873d36cf914c8526712
Dommage qu'il n'avait pas encore ces adaptateurs lorsque j'ai monté les miens :?

Par contre ce que j'ai vraiment trouvé chiant à faire c l'intégration des résistances pour ne pas que ca clignote trop vite :/ et comme soit disant ces resistances chauffent bcp il ne faut pas les fixer trop proche de plastique. Par contre je n'ai pas encore vérifier si effectivement ca chauffait autant que ça ...
Modifié en dernier par G][zMo le 09 juin 2006, 16:36, modifié 2 fois.

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

G][zMo a écrit :Par contre ce que j'ai vraiment trouvé chiant à faire c l'intégration des résistance pour ne pas que ca clignote trop vite :/ et comme soit disant ces resistances chauffe bcp il ne faut pas les fixer trop proche de plastique.

J'ai reglé le souci en mettant les résistances dans une petite boite en métal (mais un plastique thermoresistant convient aussi)

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Et la boite elle est ou ?

Moa j'ai resolu le probleme en mettant un support de plaque HomeMade en Alu. J'ai ensuite collé (avec du scotch double face d'exterieur) les resistances sur la partie superieure de ce support (entre le support et les pots)

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

moi je les ai pas miis :) j'aime bien quand ca clignote vite :D

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Pour info, ce vendeur vend des produits "Clear Alternatives" (j'ai reçu mon feu) la même marque vendu sur PS Perf...
C'est le top, un tout petit peu galère à monter mais rien de méchant, faut juste prendre son temps.

J'ai pas mi les résistances moi non plus, car je sais pas ou les mettre pour éviter que ça brûle... :-o
Arf je me pencherai sur le problème 8)
Image

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

c cool les gars, merci pour ces infos ... je pense que je vais me laisser tenter avec en plus les adaptateur vendu par Douda ... ca c cool :D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

bass17000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bass17000 »

salut je les ai reçu aujourd'hui et je peux dire que j'ai galéré a enlevé le feu arriere... j'espere finir ça ce soir. je vous tiens au courant.

PS: j'ai peur de ne pas arriver a remettre le feu (sans casser quelquechose)...

PS2 : comment sait-on quel est le positif et le negatif pour les cligno??? merci

Répondre