Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
actuellement possesseur d'une fz6 j'aurais voulu en changer pour une fz1. Le problème vient de la place passager. Est-il possible d'adapter la coque arrière de la version fazer pour avoir les poignets et une selle plus confortable pour ma moitié. Ceci étant une des conditions d'achats!!
Par avance merci pour vos conseils ou expériences.
Donfaski a écrit :hey non ... allez voir a quoi ressemble un Fazer ... et vous verrez que ce que vous gagnez au cul vous le depensez largement au nez ...
Donfaski a écrit :hey non ... allez voir a quoi ressemble un Fazer ... et vous verrez que ce que vous gagnez au cul vous le depensez largement au nez ...
plus les pb de couleur
c'était une simple supposition
c est ce que je songe faire, mon conc' m a deja promis une reduction sur mon fazer, reduction qui va se transformer en phare + support de phare...et comme je prends la rouge, j aurais un moteur noir comme la Naked enfin, faut que je vende mon r1 .. parce que s il me fais une reprise , j aurais pas de reduction