Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Certain le savent d'autre pas mais je me suis planté le lendemain de mon anniversaire "chouette j'avais vraiment rien d'autre a faire " Puis entre toute mes péripéties, je me tape la réparation de ma belle (enfin mon ex-belle) Alors je vais vous faire profiter de m’on aventure. C’est tellement mieux a plusieurs. Et puis qui sait j’aurais peut-être besoins de vos lumière ! Alors voici ma moto à l’origine : qu’elle était belle non ?
Marie, la Moto, la presqu’il de Crozon et moi : La vie parfaite
Puis le drame….
Je commence a faire le démontage, des pièces cassés : - Platine avant gauche - Guidon - Commodo gauche - TDF - Araignée - Optique - Compteur - Coque AR gauche - selecteur - rétro gauche - selle - réservoir - Tube de fourche
J’attends les pièces pour les remontées, dès que je reçois je vous ferais un petit CR
Sur ce bonne journée et G@@@zzzzz
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
bon courage, vu l'état général, fait controle tes tés, le 2eme tube etc.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Les té sont bon mais le tube de gauche sur la photo est courbé. je change les 2 tubes par sécurité.
@ nsc : vraiment au poil ton CR sur les tubes de fourches. Soit je le fait faire par mon concessionaire ou bien par moi même. je suis pas encore décidé
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
comme moi, le lendemain de mon anniversaire par contre beaucoup moins de degats pour ma moto que toi (juste reservoir legerement enfoncé)
bon courage pour les reparations