Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur d'origine
- Ezhian
- Inscrit(e)

Compteur d'origine
Salut à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum donc dsl si je repose cette question...
J'aimerai savoir comment conserver le compteur d'origine quand on passe en "mode street" ?
Merci pour vos réponses
Bonne route et prudence...
O faite je vend mon ancienne tête de fourche
Fazer 2001 Doré
Je suis tout nouveau sur ce forum donc dsl si je repose cette question...
J'aimerai savoir comment conserver le compteur d'origine quand on passe en "mode street" ?
Merci pour vos réponses
Bonne route et prudence...
O faite je vend mon ancienne tête de fourche
Fazer 2001 Doré
La vie est une fête !!! Sachons en profiter comme il se doit, vive les motards...
-
alexandre2004
- Touriste

Salut, tout depend du dit mode street, pour ma part, j' ai mis des pattes de phare et un phare rond (rien de tres originale je sais
Pour le compteur, j' ai acheter chez Leroy Merlin 2 pattes en equerre reglables(trout long d' un coté) et des pattes droites et plates( rayon quinquaillerie pour mobilier)
les deux pattes en equerres reprennent les 2 vis du bas du compteur,une pattes platte les relient pour la rigidité,une troisieme patte plate relie ce montage a la troisieme vis(haut du compteur) en gardant toujours les silent bloc noires pour amortire les vibrations et enfin 2 pattes relient chaque pattes equerre et l' axe du phare.
l' ensemble est tres solide et j' ai meme l'inclinaison reglable du compteur.
j' espere avoir ete clair, j' essaye de faire un croquis, et pour finir, un saute vent noire opaque cache ce montage.
a+++
Pour le compteur, j' ai acheter chez Leroy Merlin 2 pattes en equerre reglables(trout long d' un coté) et des pattes droites et plates( rayon quinquaillerie pour mobilier)
les deux pattes en equerres reprennent les 2 vis du bas du compteur,une pattes platte les relient pour la rigidité,une troisieme patte plate relie ce montage a la troisieme vis(haut du compteur) en gardant toujours les silent bloc noires pour amortire les vibrations et enfin 2 pattes relient chaque pattes equerre et l' axe du phare.
l' ensemble est tres solide et j' ai meme l'inclinaison reglable du compteur.
j' espere avoir ete clair, j' essaye de faire un croquis, et pour finir, un saute vent noire opaque cache ce montage.
a+++
-
alexandre2004
- Touriste

-
alexandre2004
- Touriste

- Ezhian
- Inscrit(e)

Comteur d'origine
Merci beaucoup pour ces informations
Je vais m'y mettre !!!
A++
Je vais m'y mettre !!!
A++
La vie est une fête !!! Sachons en profiter comme il se doit, vive les motards...
-
alexandre2004
- Touriste

Oui, kortex, mais dans ce cas si tu te sert des vis de pontets de guidon, elles sont trop courtes sous le té pour un montage rigide.j'y avais pensé aussi.
C'est bien dans le cas ou il y a des guidon bracelets, comme cela tu peux changer les vis de pontets par des plus longues.
a+++
C'est bien dans le cas ou il y a des guidon bracelets, comme cela tu peux changer les vis de pontets par des plus longues.
a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.
-
alexandre2004
- Touriste

-
alexandre2004
- Touriste