Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection??
-
tibun1
- Touriste

Accoup d'injection??
Combien d'entre nous ont ce probleme ?
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Ha il y avait longtemps qu'on avait pas un post sur les accoup
..
en faisant une petite recherche tu aurais trouvé ton bohneur Tibun1 de la a faire un sondage . le mieux est de voir avoir avec ton cons . comme tu pourras le lire certains ont ce probleme d'autres pas , d'autres leurs cons ont fait un reglages d'autres pas etc etc ...
Allez je vote par tradition -> OBIWANKENOBI :powa :powa
en faisant une petite recherche tu aurais trouvé ton bohneur Tibun1 de la a faire un sondage . le mieux est de voir avoir avec ton cons . comme tu pourras le lire certains ont ce probleme d'autres pas , d'autres leurs cons ont fait un reglages d'autres pas etc etc ...
Allez je vote par tradition -> OBIWANKENOBI :powa :powa

- BigYam
- Baïker

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

mettons nous d'accord sur "accoup"...
Dans mon cas par exemple j'arrive sur un virage assez au dans les tours entre 8000 et 9000 tr/mn je coupe le moteur descend dans les tours et quand je réaccélère ,rien puis d'un coup la puissance arrive sans progressivitépar contre si le moteur descend vers 4000 tr/mn l'accoup n'y est pas... mais du coup c'est creux à la réaccelération...
si c'est ça oui j'ai...
Dans mon cas par exemple j'arrive sur un virage assez au dans les tours entre 8000 et 9000 tr/mn je coupe le moteur descend dans les tours et quand je réaccélère ,rien puis d'un coup la puissance arrive sans progressivitépar contre si le moteur descend vers 4000 tr/mn l'accoup n'y est pas... mais du coup c'est creux à la réaccelération...
si c'est ça oui j'ai...
- rickorn
- Païlote