Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande groupée] rétroviseurs Rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

[Commande groupée] rétroviseurs Rizoma

Message par crazy-zob »

Salut à toutes et à tous ! :D

Je voulais savoir si certain(e)s étaient intéressé(e)s par l'achat de rétroviseurs Rizoma Dynamic pour éventuelement faire une commande groupée.
Je n'ai jamais fait de commande groupée donc si vous avez des infos, n'hésiter pas.

J'ai envoyé un mail à PS Performance pour leur demander s'il fesait des tarifs de groupe. J'attends et je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.

Ajouter vos noms à la liste pour savoir qui serait interessé.
1- Crazy-zob
2- ...

EDIT : j'allais oublier !
rétro : http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 666&page=1
adatpateur : http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 544&page=1
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je serai éventuellement intéressé moi aussi ;)

Dans un premier temps, il faut voir la réponse du fournisseur.
Ensuite, en fonction des personnes intéressées, il faudrait essayer de localiser les gens pour que celui qui s'occupera de la réception des pièces puisse renvoyer des colis groupés, qui seront ensuite dispatchés de la main à la main, et ce en vue de réduire les frais de port.

Je pense également que certains voudront des modèles différents de chez Rizoma, il faut voir ce que propose ps-perf ;)

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Exact ! j'avais pas penser au fait que certain voudrait peut être d'autre modèle ! :roll: :D

D'un autre coté si on est que deux crazy ! :lol:

crazy... :powa
:mrgreen:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

Edit: faudrait peut être penser à aller ratisser du coté des FZ1istes, ce sont les mêmes rétros :teuteul:

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Perso je serait pres a commander mais, pas ces modeles là.

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

j ai regarder les autres modeles et ils ont tous une bonne reduction. il est vrai que les frais de port sont importants. il faut négocier selon la commande.
mieux vaut freiner que crever.

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

sangolink90 a écrit :Perso je serait pres a commander mais, pas ces modeles là.

moi je suis en alsace debut du mois d avril. on peut deja se regrouper.V :twisted:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Crazy et crazy zob sont sur un bateau : Crazy zob tombe à l'eau , qui l'a poussé ?

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

moi je suis en alsace debut du mois d avril. on peut deja se regrouper.V Twisted Evil

pourquoi pas :lol:

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Intéresser aussi, si noir...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Répondre