ça y est, après plus d'un an sans la moindre encombre, ma moto est allée à terre.... Alors avant toute chose je n'étais pas dessus donc aucun bobo c'est l'essentiel, mais qu'est-ce que j'ai la haine !!!!
j'étais en stationnement dans ma cour intérieure et un des locataires de la résidence a reculé dans ma belle et l'a faite tomber.
Heureusement que j'avais le bloc disque avec l'alarme, ce qui m'a permis de l'entendre et de descendre en 4ème vitesse car sinon le petit malin ce serait fait la malle....
En plus il ose me dire qu'il n'allait pas s'en aller alors que quand il m'a vu descendre il est devenu blanc.
Mais la meilleure c'est quand il m'a dit que c'était même pas sur que c'était lui qui avait fait tomber la moto car il n'a "rien entendu"quand elle est tombée!!!
Donc bilan des courses:
poignée de frein avant tordue, ainsi que la commande de frein arrière
poignée Rizoma détruite
garde boue avant tordu
direction tordue
guidon tordu
coque arrière rayée
échappement rayé et enfoncé
Par miracle le réservoir n'a pas une égratinure :teuteul:
Mais bon ça fait cher la chute !
après entretien avec l'assureur, normalement pas de souci vu que j'étais en stationnement et que lui reculait, mais bon, maintenant c'est garage, expert et tout ce qui s'en suit........ Et comme par hasard il fait beau en ce moment !!!
Donc voilà j'ai la RAGE !