Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou trouvez cet échappement!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Ou trouvez cet échappement!

Message par Toniofz1 »

Slt, je cherche le même échappement que celui qui est sur la photo! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai vu des yosh a peu près pareil! Si kk1 pouvait me dire si ils sont homologué et si on les trouve en france! Merci!

[/img]http://www.mezimages.com/membres/08/118836-album_pic.jpg
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Euuuu j'veux pas dire mais c un yosh ca.

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

rickorn a écrit :Euuuu j'veux pas dire mais c un yosh ca.

Oui c'est sûr c'est un YOOOOOOOOOSH ! Par contre question va sur leur site, car peu le sont, quand j'avais ma FZ1 ce n'était pas le cas, alors bon courage
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

[center]Image

ICI

c'est chez PS performance[/center]

EDIT : au fait ce n'est pas homologué sur route...... ;)
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Merci pour vos réponse mais font-il beaucoup de bruit? Est ce que c'est juste la question de la chicane qu'il ne sont pas homologué? Merci
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

y a un gars du forum qui l'a mis et qui disait qu'il se demandait pourquoi il n'etait pas homologué car il ne faisait pas beaucoup de bruit.
c'est tout ce dont je me souviens. lance une recherche et peut etre que tout s'eclaircira :coco17:
departementales powwaaa!!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Toniofz1 a écrit :Merci pour vos réponse mais font-il beaucoup de bruit? Est ce que c'est juste la question de la chicane qu'il ne sont pas homologué? Merci

sur le fz1 je ne sais pas, mais quand j'avais le yosh le faz faisait un barrouf d'enfer... :shock:

le bruit dépasse la mesure de la carte grise à mon avis... ;)
Image

margoullat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margoullat »

je comfirme le bruit est super,et sans la chicane cela resemble au bruit d1 f16,je veux dire par la de ne pas enlever la chicane,tu ne feras pas 20 bornes,si tu veux les coordonnées je suis à ton écoute,ps regarde mon album il y at d'autres photos;amicalement bobby

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

margoullat a écrit :je comfirme le bruit est super,et sans la chicane cela resemble au bruit d1 f16,je veux dire par la de ne pas enlever la chicane,tu ne feras pas 20 bornes,si tu veux les coordonnées je suis à ton écoute,ps regarde mon album il y at d'autres photos;amicalement bobby

Margoulat, tu l'as acheté où ton yosh? Et a quel prix t'as réussi à l'avoir stp?

Répondre