Après ma re présentation (j'ai eu un fazer 600 ya 5 ans) me voila ici pour parler du FZ1.
J'ai acheté un FZ1 gris, 7000 km, avec sabot et top block...
J'en suis plutot content, je trouve que l'allonge par rapport a mon z750 est pas vraiment comparable, et que la puissance est suffisante pour se faire plaisir, sans passer en FULL tout de suite.
Ne supportant pas les accoups, j'ai trouvé un boitier qui les supprime. (http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 299#990299)
Coté pneu, le Pilot road à l'arriere que j'avais (7 000 km et encore presque neuf) a rendu l'ame cette semaine, avec une crevaison brutale. J'ai du rouler 10 km sur les bords du pneu pour trouver une station, puis rouler 20 km encore avec de la bombe anti crevaison pour changer le pneu..
Sacrée aventure et au final, meme si je regrette les 233 euros du prix de pose & pneu (Pilot power 2CT) je ne regrette pas les sensations qu'il me rapporte. Je suis encore en mode rodage de pneu, mais le plaisir est déjà décuplé
Donc, maintenant, j'ai plus qu'a apprendre à gérer la moto dans les 70% que je ne connais pas (autre que les accelerations en ligne droite, et roulage pépère
D'ici là, j'ai un Xénon à installer.. je ne manquerai pas de prendre des photos et commenter les différents posts que j'ai pu lire
A bientot,
Pierrick