Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui serait interessé pour un rassemblement fz1? ANNULE
- Toniofz1
- Twin poussif

Qui serait interessé pour un rassemblement fz1? ANNULE
Voila tout est dit dans le titre!
Combien de kms seriez-vous prêt a faire pour rassembler nos belle?
Combien de kms seriez-vous prêt a faire pour rassembler nos belle?
- rickorn
- Païlote

- alexandregenty
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

le mieux pour un rassemblement c est sur les petites route du sud est , trop belles , en plus il fait toujours beau , et y a la mer ......... et c est a coté de chez moi lol
plus serieusement ca me tenterai bien mais mobilité reduite pour cause de mémére en cloques donc pas de moto pour elle et elle est rien sans moi lol
plus serieusement ca me tenterai bien mais mobilité reduite pour cause de mémére en cloques donc pas de moto pour elle et elle est rien sans moi lol
- jb73
- Twin poussif

- Mack
- Modérateur Itinérant

Moi ca me tente beaucoup dès qu'on propose une sortie, il semblent terrifiés à l'idée de rouler avec un Zx-6r et des FZS 600 comme compagnons de jeu, peur de se faire humilié ?!

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- moto25
- Mob

moi ok si c'est dans l'est ou au nord du sud !
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
seb_fauch
- Inscrit(e)

Fazermen "canal historique"