Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1N chez Motoaxxe (91)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dav91
Touriste
Touriste

FZ1N chez Motoaxxe (91)

Message par Dav91 »

Salut à tous,

Ce midi je suis allé faire un tour chez Motoaxxe, à la croix blanche , dans le 91 Sainte geneviève des bois.

Ils ont en depot vente un FZ1n gris à vendre, immat en Otobre 2007, avec lisez bien 240kms, le gars a fait une legère chute avec ( ecope droite rayée, embout de guidon et levier rayés, pot rayé ainsi que le reservoir mais tres legerement. Bref il y a 3 fois rien, il a un support de plaque et 4 clignos Rizoma.

Son prix 7600€ ;)

Si ca peut faire un heureux, ca vaut le coup d'oeil, j'ai pas pensé a faire d photos :roll:

++
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

7600 :shock:

vite un nacheteur pour mon XJR :(
Schazhoz, nano nano

Dac
Touriste
Touriste

Re: FZ1N chez Motoaxxe (91)

Message par Dac »

Dav91 a écrit :Salut à tous,

Ce midi je suis allé faire un tour chez Motoaxxe, à la croix blanche , dans le 91 Sainte geneviève des bois.

Ils ont en depot vente un FZ1n gris à vendre, immat en Otobre 2007, avec lisez bien 240kms, le gars a fait une legère chute avec ( ecope droite rayée, embout de guidon et levier rayés, pot rayé ainsi que le reservoir mais tres legerement. Bref il y a 3 fois rien, il a un support de plaque et 4 clignos Rizoma.

Son prix 7600€ ;)

Si ca peut faire un heureux, ca vaut le coup d'oeil, j'ai pas pensé a faire d photos :roll:

++

Merci Dav !

J'y suis passé cet AM et j'ai craqué, un fz1 de fin octobre 2007 avec 250 kms pour 7600€ :o !

Moi qui voulais reprendre un fz6 pour remplacer le mien décédé :cry: !
Pour à peine plus cher j'ai un fz1 quasi neuf ! :cool:

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Yeeeeeeeeeessss, c'est cool, content pour toi :D :D
a+ ;)
Japan Hot Naked

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Dav91 a écrit :Yeeeeeeeeeessss, c'est cool, content pour toi :D :D
a+ ;)

Tu vas pouvoir demander une commission. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

nico91 a écrit :
Dav91 a écrit :Yeeeeeeeeeessss, c'est cool, content pour toi :D :D
a+ ;)

Tu vas pouvoir demander une commission. :mrgreen:

C'est clair, la prochaine fois que je vois Pascal, je lui met dans les dents :lol: :lol: 2 jours pour vendre un FZ1, c'est ti pas bo 8) 8) :mrgreen:
Japan Hot Naked

Répondre