Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous stunt avec leur fz6. J'aimerai bien parlé de stunt: experience, préparation, comment commencer, quels précaution à prendre envers soi et sa bécane...
Si y'a des gens qui en font dans le 45 (loiret)... n'hésitez pas si vous en faites de mettre des photos de vous et de votre fz6
bon ben j'suis le preums.. donc a voté... pour moi , ben j'en ai jamais fait.. et j'ai pas envie d'essayer... je laisse çà aux jeunes qui n'ont peur de rien... et puis j'ai pas envie de nicker ma becane à cause d'une mauvaise chute..çà represente dejà beaucoup de sacrifices pour moi rien que pour l'entretien et l'achat...
mais bon j'apprecie quand meme de voir ce que peuvent faire les bons stunteurs..
je pense que par le net tu pourras trouver des sites dediés au stunt... ici , pas trop je crois...
CALOU58 a écrit :bon ben j'suis le preums.. donc a voté... pour moi , ben j'en ai jamais fait.. et j'ai pas envie d'essayer... je laisse çà aux jeunes qui n'ont peur de rien... et puis j'ai pas envie de nicker ma becane à cause d'une mauvaise chute..çà represente dejà beaucoup de sacrifices pour moi rien que pour l'entretien et l'achat...
mais bon j'apprecie quand meme de voir ce que peuvent faire les bons stunteurs..
je pense que par le net tu pourras trouver des sites dediés au stunt... ici , pas trop je crois...
@+ sur la route.. mais sans stunt
C'est sur que l'entretien coûte super cher de même que l'essence Ce que j'aime dans le stunt c'est l'art de faire "corps" avec sa moto. La facilité d'effectuer des manœuvres impressionnantes, maitriser l'équilibre... Pis cela doit surement s'entrainer à faire fasse à des situations imprévues nan?
bon ben j'suis le preums.. donc a voté... pour moi , ben j'en ai jamais fait.. et j'ai pas envie d'essayer... je laisse çà aux jeunes qui n'ont peur de rien... et puis j'ai pas envie de nicker ma becane à cause d'une mauvaise chute..çà represente dejà beaucoup de sacrifices pour moi rien que pour l'entretien et l'achat...
@+ sur la route.. mais sans stunt
:+1 oui pour moi aussie je suis trop maniaque sur le materiele pour l'abimer ..il ma falut dejat 10000km de conduit moto pour arriver a manger la bande de peur ... et la cet bond ..alor je te dit pas, faire dut stunt cet pas 10000 km met 10 ans malgre que jaimerait en faire. je trouve sa super j'envie les personne qui en sont capable sen ce RAMASSER LA tête :teuteul: :wrazz:
EL DELORMO a écrit :Encore un sondage sans ObiWan Kenoby... :teuteul:
alors OBIWAN :powa
:+1
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Moi j'aurai une moto a démolir, je me lancerai mais bon la je tient trop a bibiche. Pour info dans ce moto magasine il parle d'une école de stunt je sais plus ou.