Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Va falloir arrêter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Va falloir arrêter

Message par Jean »

Bon nous étions quelques uns à apprécier le mille fazer à carbus :-D et avec l'arrêt de la production de cette bécane nous commencions à nous sentir peinards, entre nous quoi ,j'allais dire entre esthètes , et gens de bon gout et voila qu'une nouvelle fournée d'arrivants n'arrête pas de poster pour nous dire que eux aussi ils ont acheté un mille fazer carbus !!

Je le dis tout net c'est intolérable !! ily a plein de machins à injection , de tupperware modernes et surpuissants pleins de trous de carburation et de selles inconfortables tout droits issus des mangas alak pour vous satisfaire vous la jeune génération alors de grâce laissez les mille à carbus à ceux qui étaient là avant vous et ne venez pas polluer notre forum rien qu'a nous en disant du bien d'une machine (formidable)ce qui a pour effet de grossir les rangs des motards satisfaits et heureux de rouler.

Bon j'espère que suite à ce topic on va assister à une ruée vers les FZ quelque chose et nous laisser tranquilles au milieu de nos carbus démodés .

Au fait ils en reconstruisent pour qu'il y ait autant de nouveaux ? lps_pensif

Messieurs les nouveaux je ne vous souhaite pas la bienvenue !!!! :twisted: :twisted: (même po vrai :lol: :lol: )
Image Fazermen "canal historique"

Vincent
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Tu sais c'qu'elles te disent les machines à injection ? :mrgreen:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: Va falloir arrêter

Message par RITON74 »

jean a écrit :Bon nous étions quelques uns à apprécier le mille fazer à carbus :-D et avec l'arrêt de la production de cette bécane nous commencions à nous sentir peinards, entre nous quoi ,j'allais dire entre esthètes , et gens de bon gout et voila qu'une nouvelle fournée d'arrivants n'arrête pas de poster pour nous dire que eux aussi ils ont acheté un mille fazer carbus !!

Je le dis tout net c'est intolérable !! ily a plein de machins à injection , de tupperware modernes et surpuissants pleins de trous de carburation et de selles inconfortables tout droits issus des mangas alak pour vous satisfaire vous la jeune génération alors de grâce laissez les mille à carbus à ceux qui étaient là avant vous et ne venez pas polluer notre forum rien qu'a nous en disant du bien d'une machine (formidable)ce qui a pour effet de grossir les rangs des motards satisfaits et heureux de rouler.

Bon j'espère que suite à ce topic on va assister à une ruée vers les FZ quelque chose et nous laisser tranquilles au milieu de nos carbus démodés .

Au fait ils en reconstruisent pour qu'il y ait autant de nouveaux ? lps_pensif

Messieurs les nouveaux je ne vous souhaite pas la bienvenue !!!! :twisted: :twisted: (même po vrai :lol: :lol: )

Farpaitement :!: :!: :!: :teuteul: :mrgreen: :twisted: :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean

Message par Jean »

Vincent a écrit :Tu sais c'qu'elles te disent les machines à injection ? :mrgreen:

'tain: les barbecues qui viennent s'instruire sur le forum des vraies machines :roll:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

carbu = pollueur :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Vincent

Message par Vincent »

jean a écrit :
Vincent a écrit :Tu sais c'qu'elles te disent les machines à injection ? :mrgreen:

'tain: les barbecues qui viennent s'instruire sur le forum des [strike]vraies machines[/strike] vieux tromblons désuets :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jean

Message par Jean »

power blue a écrit :carbu = pollueur :mrgreen:

nawake : les carbus de nos Faz :-D sont tellement bien réglés que le gouvernement envisage d'imposer le montage de notre rampe de carbus sur les FZmachins !

De source sûre et et en toute impartialité !si ... si !!!!

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

jean a écrit :
power blue a écrit :carbu = pollueur :mrgreen:

nawake : les carbus de nos Faz :-D sont tellement bien réglés que le gouvernement envisage d'imposer le montage de notre rampe de carbus sur les FZmachins !

De source sûre et et en toute impartialité !si ... si !!!!

mais bien sur ,d'ailleurs a quoi sa ressemble un carbu :coco17: :mrgreen:

Image

Image

Jean

Message par Jean »

Ignare !!!!

Image

simple ilustration :teuteul:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

merci Jean ;) :powa

mais que vois je :coco17: je me surprends a poster dans le forum des 1000 a carbu je sors et vite avant que le virus me gagne :mrgreen:

Image

Image

Répondre