Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide pour fixation phare rond sur 600 FZS
-
jeje61430
- Inscrit(e)

Aide pour fixation phare rond sur 600 FZS
bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a monter un optique de phare rond avec le compteur d'origine merci de me repondre sur un fazer 600 annee 1998
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... phare+rond
Apparemment Julio60 a mis un phare rond sur son faz, essaie de le contacter par MP pour avoir des précisions... Et sur le post des faz en street, rien trouvé ?
Apparemment Julio60 a mis un phare rond sur son faz, essaie de le contacter par MP pour avoir des précisions... Et sur le post des faz en street, rien trouvé ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Benouille
- Inscrit(e)

-
jeje61430
- Inscrit(e)

novice en moto
je ne suis pas contre d'avoir des renseignement pour le faire
-
Julio60
- Inscrit(e)

salut donc ouai j'ai bien mis un optique rond il s'agit d'un optique de bandit 650
pour cela il suffit d'effectuer le couplage des feux et d'isoler le faisceau de gauche d'origine puis d'acheter ds adaptateur pour moi je l'ai ai payer 45 euros mesurer votre diametre de tube auparavant je crois que c'est 41 sur les modeles 2001 l'eclairage est plus que satisfaisant manque plus qu'un petit kit xenon et le tour est joué
pour cela il suffit d'effectuer le couplage des feux et d'isoler le faisceau de gauche d'origine puis d'acheter ds adaptateur pour moi je l'ai ai payer 45 euros mesurer votre diametre de tube auparavant je crois que c'est 41 sur les modeles 2001 l'eclairage est plus que satisfaisant manque plus qu'un petit kit xenon et le tour est joué