Si l'un d'entre vous l'a fait, auriez-vous des photos ? Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adapter un GB avant de S2 ou FZS 1000 sur un S1 possible ?
- camelronfaz
- Zone rouge

Adapter un GB avant de S2 ou FZS 1000 sur un S1 possible ?
Tout est dit dans la question.... je sais cependant que les fixations sont un peu différentes mais faisable ??? et que j'ai l'ABS...
Modifié en dernier par camelronfaz le 13 déc. 2008, 17:40, modifié 1 fois.
- BruceFZ
- Païlote

entre S1 et S2, ça doit etre faisable facilement....
Pour celui du FZS 1000, i don't know, il faudrait le presenter sur la becane pour voir ce qu'il y a à faire comme modifs.
Ca reste des choses simples à faire, pour peu que l'on ai pas 2 mains maladroites
Par conre peux tu nous faire une photo rapprochée de l 'avant de ta meule que l'on voit ce que l'ABS peut amener comme complication ?? (meme si ça doit pas etre insurmontable ..)
Pour celui du FZS 1000, i don't know, il faudrait le presenter sur la becane pour voir ce qu'il y a à faire comme modifs.
Ca reste des choses simples à faire, pour peu que l'on ai pas 2 mains maladroites
Par conre peux tu nous faire une photo rapprochée de l 'avant de ta meule que l'on voit ce que l'ABS peut amener comme complication ?? (meme si ça doit pas etre insurmontable ..)
Aplusss.
- camelronfaz
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- joker91250
- Twin poussif

Salut,
Pour répondre a ta question une seule reponse: tout est possible.
Plus sérieusement, pour le garde boue du FZ6 S2 sur la S1 c'est possible mais il faut effectue une petite découpe car sinon il ne passe pas.
J'essayerai de mettre de photo demain, mais il n'est pas encore monté car j'en encore les pattes de fixation a percer (les 2 fixations arriere sont les meme, mais pas les 2 avants).
Pour répondre a ta question une seule reponse: tout est possible.
Plus sérieusement, pour le garde boue du FZ6 S2 sur la S1 c'est possible mais il faut effectue une petite découpe car sinon il ne passe pas.
J'essayerai de mettre de photo demain, mais il n'est pas encore monté car j'en encore les pattes de fixation a percer (les 2 fixations arriere sont les meme, mais pas les 2 avants).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- camelronfaz
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- camelronfaz
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ