Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protairbag, qui connait ?
- Mack
- Modérateur Itinérant

J'dois avoir en vidéo quelquepart la démo d'un mec qui va payer le plein à la caisse tout en ayant oublier de "débrancher", tout simplement hilarant...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Headone
- Pocket Bike

LAIKA a écrit :Salut à tous,
J'ai acheté ce type de veste il y a environ 1 mois. Je n'ai pas encore testé son efficacité et je n'y tiens pas d'ailleurs.
En cliquant sur ce lien : http://danarom.com/
vous trouverez des témoignages dans la partie : témoignages utilisateurs.
Jettez un oeil aussi sur : avis médicaux.
Merci je ne connaissais pas ce site, ça confirme tout ce que j'ai pu lire au paravant, personne n'est déçu de ce produit !
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

ça doit etre fendardMack a écrit :J'dois avoir en vidéo quelquepart la démo d'un mec qui va payer le plein à la caisse tout en ayant oublier de "débrancher", tout simplement hilarant...
mais maintenant je crois qu'il y'a un capteur piezo qui analyse si c'est une gaufre ou une descente volontaire de la moto...
Big Twins

- Mack
- Modérateur Itinérant

Espérons tiens pour les fans de technologies en matière de sécurité on commence à parlé du 3do : ici
Modérateur (définition)
-
Headone
- Pocket Bike

Mack a écrit :Espérons tiens pour les fans de technologies en matière de sécurité on commence à parlé du 3do : ici
C'est carrément bien ce truc, surtout pour les trucs dont on a besoin que ça soit souple à l'utilisation et dur à l'impact !
lol en écrivant ça, ça me rappel un truc :teuteul:
- LAIKA
- Twin poussif

DeMZed a écrit :
mais maintenant je crois qu'il y'a un capteur piezo qui analyse si c'est une gaufre ou une descente volontaire de la moto...
Il faut savoir que pour le déclenchement du système il faut exercer une force de traction comprise entre 25 et 35 Kg. De plus le cordon est muni d'une sangle hélicoïdale qui se détend et informe le motard qu'il a oublié de déconnecter le système (il sent une traction sur sa veste). Donc il n'y pas de problème, sauf pour celui qui descendrait de sa moto de façon très "énergique".
(perso, j'ai déjà oublié de déconnecter le système 5 ou 6 fois,et pas de soucis!)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- blork
- 4 pattes asthmatique

Bon, un peu moins cher, un peu plus esthétique et bingo...
Je pense que ca va se géneraliser petit à petit.
Je pense que ca va se géneraliser petit à petit.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).