Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carole
-
GRANDSTEAK
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

voXan a écrit :a l'origine c t un poste sur CAROLE et non sur la gaypride .......
Loupé
Pis là on peut dire que c'est vraiment pas de bol parceque vu que c'est un post sur Carole et vu où j'habite je n'aurais pas dû le lire , mais j'ai comme qui dirais un peu de temps et voili quoi , je suis tombée dessus et le ton que tu as utilisé concernant la gaypride (et pas sur le reste comme par exemple une personne qui bossait , ou une autre qui ....) , enfin bref quoi , je crois que j'ai été quelque peu touchée et j'ai (j'espére à tort

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Tam
- Païlote

-
0an
- 4 pattes asthmatique

tamfazer1000 a écrit :Aller pas de zaloux tous à la gaypride on vas dancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Tam...
Ps nath connaissant mon vox y a pas eu d'intention de discrimination ....
promis !!!
MDR
bah voXan, chui heureux d'avoir fait ta connaissance !
vite fait a un feu sur la N20, j'arrive derriere un cul de moto ka l'air plus poscaïlle que la mienne en freinage bien serré en laissant la seconde bien faire geuler ! ( au cas ou il veut juer ! )-( un peu raté le freinage d'ailleur, un chtouïlle désaxé ! )
Et la le gas im dit " eh t'es qui ? ( il avait vu le sticker fazermen ( judicieusement placé )) chui un fazermen aussi "Voxan" en me montrant son sticker de derriere son casque au moins deux fois ! bah chui oan ! et le feu passe au vert ! voilà !
hi hi hi
Mort de rire, j'rentrai de visite de studio tout petit tout sec a 3000balle a boulogne erf !
bah voxan je crois pas je vais au carole ctaprem
a +