Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carole

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

heu je suis a une brocante (et merde)
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

GRANDSTEAK a écrit :heu je suis a une brocante (et merde)

demande peut etre y en as qui vont tourner Dimanche...Zombie tu tournes dimanche ???
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

voXan a écrit :a l'origine c t un poste sur CAROLE et non sur la gaypride .......

Loupé ;) la gaypride comme tu dis , c'est en Juin ;) (je me suis permise parceque je trouve ta réponse un peu ................comment dirais-je pour ne pas trop te froisser ................ séche :))
Pis là on peut dire que c'est vraiment pas de bol parceque vu que c'est un post sur Carole et vu où j'habite je n'aurais pas dû le lire , mais j'ai comme qui dirais un peu de temps et voili quoi , je suis tombée dessus et le ton que tu as utilisé concernant la gaypride (et pas sur le reste comme par exemple une personne qui bossait , ou une autre qui ....) , enfin bref quoi , je crois que j'ai été quelque peu touchée et j'ai (j'espére à tort ;)) ressenti quelque chose de désagréable ;) ..............
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et puis il y a des différences entre la gaypride et la techno parade

pour avoir fait les deux, je peux te dire que la première a pour but de faire passer un message d'Amour et de tolérance, tandis que la seconde est plus festive.

Dans les deux cas, excellente ambiance ! :-D
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Aller pas de zaloux tous à la gaypride on vas dancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Tam...

Ps nath connaissant mon vox y a pas eu d'intention de discrimination ....

promis !!!
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Sinon le Tam.. y peux etre vous rejoindre la bas avoir suis l'humeur ....

Tam...
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tamfazer1000 a écrit :Aller pas de zaloux tous à la gaypride on vas dancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Tam...

Ps nath connaissant mon vox y a pas eu d'intention de discrimination ....

promis !!!

MDR

bah voXan, chui heureux d'avoir fait ta connaissance !

vite fait a un feu sur la N20, j'arrive derriere un cul de moto ka l'air plus poscaïlle que la mienne en freinage bien serré en laissant la seconde bien faire geuler ! ( au cas ou il veut juer ! )-( un peu raté le freinage d'ailleur, un chtouïlle désaxé ! )
Et la le gas im dit " eh t'es qui ? ( il avait vu le sticker fazermen ( judicieusement placé )) chui un fazermen aussi "Voxan" en me montrant son sticker de derriere son casque au moins deux fois ! bah chui oan ! et le feu passe au vert ! voilà !

hi hi hi
Mort de rire, j'rentrai de visite de studio tout petit tout sec a 3000balle a boulogne erf !

bah voxan je crois pas je vais au carole ctaprem

a +

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

cool ;-)
Membre De La :fazer Aide

Verrouillé