Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage selle Bagster ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Mack a écrit :Je commence à comprendre mieux certaines choses :lol:

oui contre 3 / 4 € pour le lait nettoyant pour bébé en 200ml ca se vaut niveau tarif :mrgreen:

surtout que c'est un GROS pot ! genre pot de nutella... ;)

http://www.decathlon.fr/FR/savon-glycer ... e-8588621/

4€50 ;)

ensuite tu re-graisses avec ça : http://www.decathlon.fr/FR/graisse-pour-cuirs-23008449/
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

J'ai essayé avec le lait de bébé, çà n'a pas l'air d'avoir fonctionné ... :roll:
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Navré pour l'entretien courant ca suffit a nourrir et nettoyé, mais la ca doit être bien incrusté, tu t'es chié dessus sur un freinage ou quoi ? :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Navré pour l'entretien courant ca suffit a nourrir et nettoyé, mais la ca doit être bien incrusté, tu t'es chié dessus sur un freinage ou quoi ? :mrgreen:

Il a déjà dit non... :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu es bien placé pour savoir que les coupables n'avouent pas toujours, non ? :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Tu es bien placé pour savoir que les coupables n'avouent pas toujours, non ? :mrgreen:

...C'est pas faux.. :teuteul: :mrgreen:

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

:langue:

J'ai oublié de préciser que c'est sur la partie passager ...

Peut être donc madame qui a du s'oublier ... :?

:mrgreen:
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

La prochaine fois que je vais chez Decathlon (ou magasin du même genre...), j'en prend un pour essayer.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nickbui a écrit :

La prochaine fois que je vais chez Decathlon (ou magasin du même genre...), j'en prend un pour essayer.

Ou sur madame.. :mrgreen:

.. :jesors

HUMOUR :powa

V :lol: ;)

Répondre