Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire monter une alarme achetée sur internet?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

C'est marrant, moi aussi je viens de passer à la MACIF, et ils ne m'ont rien demandé... ptet une question de régions ?
Big Twins Image :powa

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

DeMZed a écrit :C'est marrant, moi aussi je viens de passer à la MACIF, et ils ne m'ont rien demandé... ptet une question de régions ?

je sais que tout est regionalisé a la macif donc si tu changes de region tu refais les contrats mais c'est bizarre les obligations devraient etre les meme partout (sur fz6 ils demandent rien car le systeme de clé et de transpondeur est reconnu comme sra donc c'est peut etre normal)
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

chapo a écrit :sur fz6 ils demandent rien car le systeme de clé et de transpondeur est reconnu comme sra

t'es sur de ça ? justement je lisais cette aprem un topic sur les alarmes, et il me semblait que non !
Big Twins Image :powa

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

DeMZed a écrit :
chapo a écrit :sur fz6 ils demandent rien car le systeme de clé et de transpondeur est reconnu comme sra

t'es sur de ça ? justement je lisais cette aprem un topic sur les alarmes, et il me semblait que non !

va voir sur ce lien http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument
et ouvre le pdf liste premiere monte y'a la fz6
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

Répondre