Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stunt

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

stunt

Message par alphonse patamob »

euhhhhh...... :oops:

Y'a quelqu'un qui me donnerait des ptits conseils pour les weehlings? :)

et pour les stoppies pendant qu'on y est.....

:lol:

Merci
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

le wheel, c'est pas bon car ton moteur est pas lubrifié (plus d'huile) qd tu leves..
le stoppie, c'est la fourche qui morfle, autant que le bras oscillant a la repose !

bref, apres, tu voies... c'est tamoto ! (moi, j suis pas fan, j'maitrise pas le truc, j'ai juste essayé le wheel de temps a autre, route est dégagée, pneus chauds et tout le toutim ...)

wheel :
méthode brute : tu acceleres, tu coupes et tu reacceleres. ca leve !
méthode douce : tu accélere, tu débrayes, et tu remets les gazz.. tu laches l'embrayage (attention qd meme, faut le sentir et faut avoir le pied sur le frein arriere au cas ou... au pire, t arretes d accélérer, ca tombe comme une merde après !)

stoppie :
tu arrives, tu tasses la fourche, et apres tu freines jusqu'a bloquer la roue, enfin, juste avant que ca bloque...
si jamais ca bloque, c'est que t'y a été trop bourrin... et après, sinon, tu peux t'inspirer de vidéos que tu trouves sur le net... !!

a plus
pie, pas "pour" le stunt avec la bécane de tous les jours...
j pense donc a m'en faire une spéciale 'déconne'.. j étudie le budget !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé