Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pas d'etincelle bougie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

désolé j'ai pas , tu n'as pas la revue technique ?
Image Fazermen "canal historique"

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

j'avais vu que yam avait fait un rappel sur certain modeles qui avaient un problème de masse l à priori c'est la tresse de masse qui ferait mal contact avec le chassis.
Tu peux toujours creuser de ce coté
sinon verifie que tu as bien du courant en sortie de tes bobines
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Salut!

Tu peux commencé par regarder si tu a une bonne masse au bobine!
=> tu met un testeur position ohmetre (calibre petit) entre la masse batterie et le noyaux de fer doux de la bobine (au nniveau de la vis de fixation) tu devra trouver une resistance proche de zéro! fais deja sa pour les 2 bobines!

Ensuite si ta masse est bonne!
=> tu met le ohmetre (tres gros calibre )entre les cosses d'alimentation de la bobine primaire tu devrai trouver entre 1.87 et 2.53 Ohms idem pour le 2 bobines
=> ensuite tu le met entre l'antiparasite et la masse batterie tu devrai trouver entre 22 / 28 KILO OHMS!!!! idem pour les 4 anti patate

Si avec tout sa tu na pas trouver ta panne il faudra plutot se diriger vers les test sur le boitier TCI! essaye deja sa je on verra pour le TCI apres!
Image

spudtoujours
Touriste
Touriste

Message par spudtoujours »

Probleme résolu, c'était les fils au rotor qui était mal mis et qui se sont coupés.
Merci de votre aide.
soyez réallistes, exigez l'impossible

Répondre