Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
papy fonceur a écrit :J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)
tu sais s'ils ont des magasins en france ?
Et toi, tu sais que SPA c'est en Belgique et qu'il est probablement plus près de Aix la Chapelle que d'un magasin en France ?
papy fonceur a écrit :J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)
tu sais s'ils ont des magasins en france ?
Non, malheureusement pas... Ils n'ont actuellement que des magasins en Allemagne (55 filiales) et 5 en Autriche. Dommage, car en plus des prix super intéressants, ils offrent une gamme très étendue de marques, d'articles et ils ont un service vraiment top (selon mon expérience).
Dernière nouveauté : une soufflerie géante dans leur magasin de Berlin. Avant de se décider pour tel ou tel casque, telle ou telle combinaison (ou veste, ou pantalon), le joyeux motard allemand peut tester l'équipement de son choix assis sur une moto spéciale dont la poignée des gaz est reliée à une puissante soufflerie. Le vent généré simule une counduite sur une naked bike à une vitesse pouvant monter à plus de 120 km/h. Pratique pour voir si l'équipement que l'on envisage d'acheter flotte, siffle, génère des courants d'air... etc.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin