Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage" quel produit d'entretien..."
- franckm
- Twin poussif

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

ok merci les mecs lol quel con!!!!moi aussi j'ai eu une journnéé galere mais bon lol!!!srx j'eté pret a en acheter!!
au faite soft,tu parle de alu poli?style bras oscilliant?
le moteur c'est super galere a laver et pour avoir la graisse qui se met sur mon passage de roue je le fait au wd40?ca crain rien pour ma peinture?
le moteur c'est super galere a laver et pour avoir la graisse qui se met sur mon passage de roue je le fait au wd40?ca crain rien pour ma peinture?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
Malain
- Grass Biker
-
Soft
- Baïker

cyrilfazer20 a écrit :ok merci les mecs lol quel con!!!!moi aussi j'ai eu une journnéé galere mais bon lol!!!srx j'eté pret a en acheter!!
non avec la wd40 ça craint rien , ça enleve le gras c'est tout
pour l'alu poli , non le bras est en alu dépoli justement , mais il est traité , donc je pense pas que ça lui fera grand chose
pour nétoyer mon bras j'avais mis de la wd 40 ça part tout seul !
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

ok ok ça roule merci beaucoup ce week end grand nettoyage de la fazer je metterai des photos,j'ai investi dans des produit de la gamme meguiar's
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- davidfaz78
- Touriste

Salut les gars,
Tout ce qui est dit dans tous les posts est exact, mais moi j'ai un truc bien mieu que le WD40 et qui coute bien moins cher:
L'essence "F", ca ce vend en bidon d'un litre pour a peut pres 1 Euro, tu prends un vieux pulverisateur de produit a carreaux, et le tour est joué pour tout ce qui est gras ( ca n'attaque pas les joints donc tu peux meme degraisser ta chaine de temps en temps).
Pour le reste, j'ai pas mieu, liquide vaisselle, eponge microfibre, et huile de coude............, non, je voulais dire tu frotes, tu astiques etc...
A+
Tout ce qui est dit dans tous les posts est exact, mais moi j'ai un truc bien mieu que le WD40 et qui coute bien moins cher:
L'essence "F", ca ce vend en bidon d'un litre pour a peut pres 1 Euro, tu prends un vieux pulverisateur de produit a carreaux, et le tour est joué pour tout ce qui est gras ( ca n'attaque pas les joints donc tu peux meme degraisser ta chaine de temps en temps).
Pour le reste, j'ai pas mieu, liquide vaisselle, eponge microfibre, et huile de coude............, non, je voulais dire tu frotes, tu astiques etc...
A+
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
- Benlil78
- Twin poussif

Soft a écrit :a donner un meilleure résultat a tes tous produits
Ils en vendent dans tous les magasins de bricolage
Jte conseille la Softpowa , car la Benlil78 a tendance a vite saturer
Rho l'autre hé!
Comment peux tu critiquer un produit super bon marché que tu n'as même pas essayé???!!!
Bon, ne compte pas sur moi pour venir laver ta moto! :teuteul:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard