Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide : Kit chaine

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
larson31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par larson31 »

tu l'as pris où ton kit chaine du coup et quel model ?

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

hello moi aussi je compte macheter un nouveaux kit que je veux monter moi même mais le probleme c'est que je veux le commander avec un pignon de 14 et peut etre une plus grosse couronnes, je sais que si je vais au magasin maxess pres de chez moi il pourrat me le commander mais bon si je peut trouver moins chez sur le net... Pour les marques même question si du modne pouriez nosu donner leur avis sur les differentes marques de kit chaine etc ca serait cool.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

les "anciens" posts sur le kit chaine donnaient quasiment tous le kit yam origine comme le plus resistant dans le temps (un ordre d'idée: ~35000 kit yam contre 20000 kit France équipement pour environ 40€ d'écart)

Après pour le montage il faut aussi se renseigner, ça va de 20 à 60€ selon les garages :o

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

mouai si je fais 25000 avec du did origine je serai content

Répondre