Bon, on m'avais demander pour le dépassement des 8000tr/min; bah c'est fais (pas si long que sa pour être tenté). Eh beh.... c'est sur que finalement en dessous c'est mou du genou quand on connais la puissance en haut. Un seul regret, ne pas pouvoir en profiter vraiment. Même en entrée de voie rapide j'ai voulu me faire plaisir et poussé un peu, je suis vite (trop vite?) arrivé largement au dessus du 90 limité.
Je rejoins donc des poste que j'avais lus avant de faire mon choix (entre FZ6 et ER6): Le 4 pattes c'est bien car souple pour la ville et peux s'utiliser de deux manières, mais sa force à perdre son permis.
Voila mes impression, et c'est que le début car j'ose pas pencher, les pneus me fond peur, y glisse trop vite et me mettent pas en confiance sur l'angle (D207 inside).
PS: Je profite de se poste pour remercier tous ceux qui me répondent et le forum en lui-même pour l'aide qu'il m'apporte depuis que je le lis, autant sur l'entretient, sur l'utilisation que sur le choix de ma moto.
Allez, je vous lâche

nfire: :moto1: