Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C pas oublié...
je recois encore des MP pour commander...
Je passe cette semaine voir 2 fabricants (avé le Nours si il est tjr ok) pour voir la qualité de fabrication... ensuite je discute le prix et je vous tiens au courant...
@GrandSteack : ta commande est prise en compte....
zickers a écrit :C pas oublié... je recois encore des MP pour commander...
Je passe cette semaine voir 2 fabricants (avé le Nours si il est tjr ok) pour voir la qualité de fabrication... ensuite je discute le prix et je vous tiens au courant...
zickers a écrit :C pas oublié... je recois encore des MP pour commander...
@Zickers : ben pas di problime quand ? :wrazz:
Mercredi... dans l'apres midi... j'irai peut faire un tour au salon.. jusque 16h00... ensuite... on peut y aller... on voit ca par mail...
euh alors.. les écussons... je passe ce jeudi matin voir les fournisseurs dans le but de passer une commande... délai de fabrication... 4 semaines... alors tu pourras m'amener un cheque et une enveloppe timbré a ton nom... le montant : je le serai demain...
zickers a écrit : euh alors.. les écussons... je passe ce jeudi matin voir les fournisseurs dans le but de passer une commande... délai de fabrication... 4 semaines... alors coco tu pourras m'amener un cheque et une enveloppe timbré a ton nom... le montant : je le serai demain...
Et ben vla une bonne nouvelle kelle est bonne !!!!
On attends de tes nouvelles Zickers
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...