Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil pour les virolos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

fozzy a écrit :Mef kan mêm ... paske une traj ça se soigne avant l'entrée en virage ...

Pi faut se souvenir kan mêm k'il y a certaines lois de la physique k'il est difficile d'enfreindre sans ke celles ci se transforment en phénomène d'abrasion de la couche épidermique du pilote ...

genre : Image
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Anne ... voui ... c'est carrément ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

fozzy a écrit :@Anne ... voui ... c'est carrément ça ...

cool, alors j'ai compris la théorie ... :D
reste la pratique .... :(
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

oui...attention au regard.... au début, je me retrouvais sur les trottoirs et dans les arrêts de bus dès qu'il y avait une charmante demoiselle dans le coin... :twisted:

Pour être sérieux, tous est dit. Mais vas-y doucement. on entre dans la saison froide et ça va accrocher de moins en moins alors tout doux... Maintenant, faut enrouler...
Au printemps, tu va te surprendre...;) :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu ffffoooooonnnnnnncccccccccccccccccccceeeeeeeeessssssssssssss !!!!

Non , je délire bien sur ;) :) et copine prudence est de mise avec les deux saisons qui arrivent ;) , ainsi que de bons pneus qui accrochent bien et qui chauffent vite :)
ImageImage

Verrouillé