Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Co@Tix a écrit :.....et pour nous faire peur.. mais ya pas plus de flics, ils sont simplement dehors (et pas devant un pastaga) ! je ne me suis pas fait plus controlé qu'il y a 4 ans par exemple !
bah moi j'en ai croisé sur l'A4 pas plus tard qu'hier matin !!
Non, mais j'ai aucunement l'intention de lâcher le permis ! Ils peuvent faire ttes les répressions k'ils veulent, rien ne m'arrêtera ! Vais ptêtre aller m'inscrire kand même !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
fozzy a écrit :Ceci dit je sais pas d'ou il tire ses chiffres ... paske moi j'aurais plutôt dit 99,9 % ...mais bon ...
voui , même 100% tu peux dire, parce que même moi qui me traine, c'est rare que j'sois pas au-dessus.
et pis j'sais pas vous, je remarque qu'en ce moment ici dans le sud y'a du relâchement, y'a pas beaucoup de caisses qui respectent les limites ... ça devient dûr de doubler sans être au-dessus des limites des limites.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
C'est parce que tu es pas en IDF, moi je fais 60000 km/an en idf et je vois les MIB presque tous les jours et je croise un radar toutes les semaines.
Il me reste encore 10 points, je resiste pour l'instant mais je sais pas pour combien de temps.
Quand j'aurai plus de point je fonce à l'ANPE, et je me fait une année sabatique pour me venger.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette