Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Honda CBR 1000 RR Fireblade K8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

la version repsol trop belle aussi.. pas très discret mais super sympa :-D

elle fait beaucoup plus agressive comme çà ... en bordeaux à coté elle parait très sage ;)
ImageImageImageImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

En effet, en Bordeaux elle fait très classe et j'aime beaucoup.

En Repsol, c'est la version que je choisirait, quitte a la payer plus cher, c'est tellement beau !!! Y a que les sponsors en bas qui ne sont pas terrible, mais pour le reste !!!! :-D :-D

Si je gagne 15 000 euros demain je sais où ils vont de suite !!!!! :powa

Bye

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Diamond_Walbrow a écrit :En effet, en Bordeaux elle fait très classe et j'aime beaucoup.

En Repsol, c'est la version que je choisirait, quitte a la payer plus cher, c'est tellement beau !!! Y a que les sponsors en bas qui ne sont pas terrible, mais pour le reste !!!! :-D :-D

Si je gagne 15 000 euros demain je sais où ils vont de suite !!!!! :powa

Bye

+1 pour les sponsors du bas de carenage.. par rapport au reste , çà choque .. on dirait qu'ils ont été posés là à l'arrache :-?
ImageImageImageImageImage

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Diamond_Walbrow a écrit :Merci !
Pour le coup complètement d'accord avec toi. je suis bien content que le Z ne soit pas bridé, et je pense que ce soit la même pour toi, car le moteur est vraiment plus démonstratif dans les tours.

Bye

c'est clair que disposer d'une machine en pleine possession de ses moyens a aussi été un facteur de choix
en ce sens, je redoute le passage à une cylindrée supérieure car c'est comme pour les pots et leurs chicanes, au début on découvre donc on en est satisfait comme ça, mais fatalement un jour, on veut voir ce que ça donne réellement, et ensuite, le retour en arrière est très difficile

sinon, la version replica......... :-D :-D :-D

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

le nouveau CBR est vraiment terrible mais avec la peinture repsol, j'en rêve :o :o :o

Merci pour ce CR Diamond_Walbrow

Répondre