Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gros probleme de vibrations de l avant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

nath29 a écrit :Mais aujourd'hui on ne m'y reprendrait plus !! Si cela devait se reproduire z'auraient intérêt à me changer le pneu vite fait !! :twisted: L'expérience à du bon ;) :D

à ça l'expérience, c'est le seul truc qu'on n'apprend pas à l'école, et qu'on ne peut apprendre que par soit meme !
après, il t'on bien prise pour un pigeon(e), car l'essayeur à du s'en rendre compte ...
enfin bref , y'a des fois, faut pas chercher...
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nath29 a écrit :Ben en fait, plutôt que de s'arrondir, il avait des arrêtes, comme si il y avait eu plusieurs couches de caoutchouc collées les unes sur les autres en décalé, ce qui faisait une sorte d'escalier à l'usure :D

Il s'usait comme ca aussi sur mon fz6 le d 207 et effectivement vers la fin ca degradait légerement le comportement, mais tu devais avoir autre chose en plus.

Le pire que j'ai eu c'est un pneu déformé. ;)
Ca a au moins le merite de se voir, quoi que ca dépend du degré de deformation. ;)
Non seulement on s'apercevait qu'il etait légerement voilé quand on ce placait en face en faisent tourner la roue, mais il etait aussi déformé dans le sens de la circonference. :o
En clair en soulevant l'avant avec un cric, par moment le pneu touchait le sol alors qu'un demi tour plus tard il etait a presque 1cm du sol. :teuteul:

J'avais toujours l'impression de rouler sur de la tole ondulée. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre