Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

test du S2 R 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rspoggiali a écrit :9.000 km!!!! c'est une blague lol

Pas sur les moteurs italiens qui n'ont pas les même marges de tolérance que les japs, et puis c'est un bicylindre de conception pas très moderne par rapport a notre époque..ce qui n'enlève rien a ses qualités.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui tout y n'est monté a la mimine sur ces belles italiennes...
Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

CALOU58 a écrit :super çà mon jumo.. tiens nous au courant de la suite ;)

t'as pas mis longtemps à craquer alors.. ;)

tu sais mon jumo quand tu cherche une becanne qui a du bon couple et que tu en essaille une qui t'evois sur la place passagé a 3000Tr/min ben en general tu sort le chequier

:angel:
Image

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

EL D a écrit :

Pas sur les moteurs italiens qui n'ont pas les même marges de tolérance que les japs, et puis c'est un bicylindre de conception pas très moderne par rapport a notre époque..ce qui n'enlève rien a ses qualités.. ;)

V ;)

Nan mais sérieux tu te rend contre ce que c'est que 9.000kms! c'est 2a de conduite d'un motard de moyenne national (env. 5000 par an)

un moteur est un moteur... tu le rode aller sur 1.000 1.500kms si tu est manique mais pas plus !! aucune utilité!
il suffit d'y aller doucement et de monter progressivement dans les tours!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rspoggiali a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

Nan mais sérieux tu te rend contre ce que c'est que 9.000kms! c'est 2a de conduite d'un motard de moyenne national (env. 5000 par an)

un moteur est un moteur... tu le rode aller sur 1.000 1.500kms si tu est manique mais pas plus !! aucune utilité!
il suffit d'y aller doucement et de monter progressivement dans les tours!!

Pourtant, je te garantis que pour de nombreux twins européens..un long rodage est nécessaire et normalement la bête donne son meilleur vers 10000km..

V ;)

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

a bête donne son meilleur vers 10000km..

Sur ce point je suis d'accord avec toi

Mais pour ce qui est du rodage "pur" sur la ST2 (apres verifications) c'est 2.500km
ce qui est je l'avoue toujours plus que pour une japonaise qui demande un rodage de 1000 ou 1500 kms je m'incline donc sur ce point! :powa

salutations
Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

je demanderais confirmation mais il me semble avoir compris jusqu'a 5000km moins de 5000tr/min et si elle est bien chaude
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

skyloup a écrit :je demanderais confirmation mais il me semble avoir compris jusqu'a 5000km moins de 5000tr/min et si elle est bien chaude

... en même temps, la zone rouge est à 5200 tours/mn !! :lol: :lol: :lol:

... meuhh naan, je blague ! :mrgreen:

Sympa le S2R !! ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

skyloup a écrit :je demanderais confirmation mais il me semble avoir compris jusqu'a 5000km moins de 5000tr/min et si elle est bien chaude

Je crois que tu es dans le vrai ;)

V ;)

Répondre