Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rspoggiali a écrit :9.000 km!!!! c'est une blague lol
Pas sur les moteurs italiens qui n'ont pas les même marges de tolérance que les japs, et puis c'est un bicylindre de conception pas très moderne par rapport a notre époque..ce qui n'enlève rien a ses qualités..
CALOU58 a écrit :super çà mon jumo.. tiens nous au courant de la suite
t'as pas mis longtemps à craquer alors..
tu sais mon jumo quand tu cherche une becanne qui a du bon couple et que tu en essaille une qui t'evois sur la place passagé a 3000Tr/min ben en general tu sort le chequier
Pas sur les moteurs italiens qui n'ont pas les même marges de tolérance que les japs, et puis c'est un bicylindre de conception pas très moderne par rapport a notre époque..ce qui n'enlève rien a ses qualités..
V
Nan mais sérieux tu te rend contre ce que c'est que 9.000kms! c'est 2a de conduite d'un motard de moyenne national (env. 5000 par an)
un moteur est un moteur... tu le rode aller sur 1.000 1.500kms si tu est manique mais pas plus !! aucune utilité!
il suffit d'y aller doucement et de monter progressivement dans les tours!!
V
Nan mais sérieux tu te rend contre ce que c'est que 9.000kms! c'est 2a de conduite d'un motard de moyenne national (env. 5000 par an)
un moteur est un moteur... tu le rode aller sur 1.000 1.500kms si tu est manique mais pas plus !! aucune utilité! il suffit d'y aller doucement et de monter progressivement dans les tours!!
Pourtant, je te garantis que pour de nombreux twins européens..un long rodage est nécessaire et normalement la bête donne son meilleur vers 10000km..
Mais pour ce qui est du rodage "pur" sur la ST2 (apres verifications) c'est 2.500km
ce qui est je l'avoue toujours plus que pour une japonaise qui demande un rodage de 1000 ou 1500 kms je m'incline donc sur ce point! :powa