Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DEREAT a écrit :PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa
T'inquiètes pas ... Ils vont t'envoyer des places !!
... Par contre, pas sûr que tu les aies à temps !!
DEREAT a écrit :PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa
T'inquiètes pas ... Ils vont t'envoyer des places !!
... Par contre, pas sûr que tu les aies à temps !!
:powa
:+1 sinon j'ai trouvé ce qui les retardent :sm18: , elle doit être forte
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
J'ai encore essayé de les appeler aujourd'hui, mais il ne répond toujours pas au tel, après 2 appels de 6min pour écouté NRJ en boucle je deviens fou, je me suis dit j'arrête de les appeler car ça fait cher pour écouter la radio, et leurs prix intéressants ne le sont plus car si tu gagne 10€ sur l'article tu paye 5€ de FDP et 5€ de tel pour les joindre donc prix intéressant ca reste a voir.
Sil quelqu'un arrive a avoir de nouvelles de leur part pour t'il voir pour toutes les personnes du forums en attente de leur commande.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT