Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casse les c***lles, chez PS PERFORMANCE !! lol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
DEREAT a écrit :PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa

T'inquiètes pas ... Ils vont t'envoyer des places !! ;)

... Par contre, pas sûr que tu les aies à temps !! :lol: :lol: :lol:

:powa :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

EL D a écrit :
Patriot a écrit :
DEREAT a écrit :PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa

T'inquiètes pas ... Ils vont t'envoyer des places !! ;)

... Par contre, pas sûr que tu les aies à temps !! :lol: :lol: :lol:

:powa :mrgreen:

:+1 sinon j'ai trouvé ce qui les retardent :sm18: , elle doit être forte
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

J'ai encore essayé de les appeler aujourd'hui, mais il ne répond toujours pas au tel, après 2 appels de 6min pour écouté NRJ en boucle je deviens fou, je me suis dit j'arrête de les appeler car ça fait cher pour écouter la radio, et leurs prix intéressants ne le sont plus car si tu gagne 10€ sur l'article tu paye 5€ de FDP et 5€ de tel pour les joindre donc prix intéressant ca reste a voir.
Sil quelqu'un arrive a avoir de nouvelles de leur part pour t'il voir pour toutes les personnes du forums en attente de leur commande.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

c'est pas bien nrj

Répondre