Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Ducati 848

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

oui oui, rassures toi, c'est bien ce que j'avais compris ;)
et pour le 3 cylindres, fais gaffe, c'est prenant et très coriace comme virus :P

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Je ne risque pas de l'avoir pour le moment, car j'ai beau aimer leurs moteurs que je trouve particulièrement jouissif, j'ai toujours beaucoup de mal avec leur esthétique ... C'est dommage car je m'éclate comme un fou avec un 3 patte !!!

Le CR de la Daytona sera disponible demain l'ami !

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

ah ben c'est sur que si elle te plaisent pas esthétiquement, le cap peut être difficile à passer
mais qui sait, avec le temps, à force d'y penser, tu vas peut être t'y habituer et finalement finir par te rendre compte oh combien elles sont belles lol

pour le cr du dayto, j'ai hâte, c'est cool
d'ailleurs, si t'as le temps, pas forcément dans ton cr mais plutôt en reply, ça m'intéresserait bien que tu fasses un mini comparo entre le street et le dayto ;)

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Super boulot ! je lit tes comptes rendus depuis peu de temps :)
lps_bravo
encore un lecteur de + lol :powa .

A-tu fait celui des dernières R6 ou zx6r?
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Chouette un lecteur de plus :mrgreen:

Non désolé, je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, mais comptes sur moi pour le faire dès qu'une occasion se présentera, en ce moment je ne planifie rien et je fais en fonction de mes opportunités.

@ Aka : repose moi la question (ou les questions précises qui t'intéresse) quand j'aurais publié le CR de la Daytonna, je t'y répondrait avec grand plaisir et ca sera ainsi inclu dans le topic du CR.

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

ça roule DW, on fera ça comme ça ;)

Répondre