Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Equipement] Besoin d'aide !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pas de SDS, mais haute vitesse, donc tout bon pour moi !!

Sinon quelle marque me suggères tu l'ami ?

Merci pour ton avis qui rejoint majoritairement celui de tout le monde !

Bye

ps : Totalement HS, que vois je, tu as troqué ton 636 contre un Z750 S ???

en pantalon le richa sliders est super (209€), et en blouson comme richa était trop cher, j'ai trouvé un Macadam que tu peux voir dans ma galerie, j'en suis très très content, c'est un modèle à 379€, que j'ai payé 150€ neuf car c'était le modèle 2005, et on était en 2006 :wrazz:

je suis très satisfait de la marque Macadam, mon pantalon et blouson textile en sont, et idem pour Mme ;)

vu que le blouson et le pantalon cuir ne sont pas de la même marque, le zip n'allait donc pas, je suis allé chez un cordonier, 40€ tout compris pour mettre les 2 zip à ma mesure et le tout sur du stretch :-D lps_bravo

comme ça quand je suis debout ça ne donne pas l'impression que j'ai chié dans mon froc :mrgreen: et c'est super confortable, surtout avec la dorsale dessous :D

donc pour -400€ j'ai eu la combi 2 pièces sur mesure... :D

pour le Z750, je viens de le revendre, je l'ai gardé 2 mois, c'est de la grosse daube :x le fazer est bien mieux ! je ne comprend vraiment pas le succés de cette merde.... :roll:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'ai du Richa en cordura et j'n plus que satisfait, mais je n'arrive pas a en trouver en magasin pour essayer la coupe et voir la qualité finie du produit.

Pour le Zip voilà que t me donne une super idée car le pantalon, impossible de l'avoir a moins de 250 euros et ca fait une somme quand même là ....

Bye

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

J'ai voté Obiwan Kenobi, parce que j'aime bien les 2 et pour le plaisir de voter. :wrazz:

Perso, je ne connais pas ces prduits... ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

@ Nico 91 : Oui donc il reste moins cher chez motocard ... Merci du lien j'irais y faire un tour régulièrement maintenant car c'est vrai que les prix sont intéressant et que les promos ne tombent pas en même temps.

@ Nico 39 : C'est une S c'est pour ça, la N est bien mieux ! Non mais c'est sur que par rapport au 636 c'est pas terrible, mais venant du fazer et pour avoir eu le Z juste après y a pas photo, le Z est bien plus performant !

Bye

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Je viens de le trouver à 389 chez motocard (Andorre), moins cher sur ton lien mais il faut rajouter l'inscription club (valable seulement si on achète plusieurs produits dessus) et le port sans doute.

Recherche sur le site, il y avait un post sur lequel quelqu'un donnait un code pour ne pas payer l'inscription (je me suis inscrit comme ça!) mais je ne me souviens plus du mot de passe.
V

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Ca y est, j'ai remis la main dessus!!!
Voila le lien: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... toshopping

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Bon et bien grâce à vos divers points de vue, j'ai réussi à y voir plus clair et à savoir vraiment ce que je voulais à savoir un produit au top plus qu'une offre commerciale intéressante qui ne me satisferait peut etre pas autant dans le temps.

Du coup j'ai craqué aujourd'hui pour un Alpinestar RC1 noir, que je devrais recevoir dans les prochains jours ! (Peut etre un CR qui sait !!)

Merci à tous d'avoir laissé votre opinion qui m'aura réellement aidé à savoir ce que je voulais vraiment.

Bye

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

Bravo pour le blouson. :)

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

je pense perso, qu'il vaut mieu mettre le prix dans du matos qui peut te sauver la peau... il faut en tenir compte lors de l'achat de la moto, si onn'a rien, c'est facile 1500 en plus (tout hein)...
l'inconvénient des trucs pas cher, c'est que la qualité du cuir et surtout la finission est différente (moins bonne) qu'une alpinestar ou un furigan... c'est surtout les couture qu'il faut voir, car lors d'une glissade, un gars m'a deja dis qu'il avait essayé une combi de merde sur circuit, et c'est les coutures qui avaient laché oO
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre