Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur assurance moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
yakafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakafe »

bizut18 a écrit :j'ai eu des petits soucic, c'est vrai mais en gu...lant, résolu!!!!!

quel type de souci si pas indiscret ???
j'ai regardé de plus près les conditions générales et notamment l'aspect "franchise" -pour répondre à -francis 1er- et tout est noté; tout me semble clair...
je pense donc que je vais souscrire avec assurbike... :?

marverick
Touriste
Touriste

Message par marverick »

Attention aux franchises!! et aux clauses particulières . Une assurance se compare par les prix mais à conditions égales ;)
Amicalement votre

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Avec eux, juste un petit soucis!
Après mon petit accident, je suis passé en malus. A cause de l'expert et de l'accident, ils m'ont résilié sans me prévenir au lieu de me basculer sur un autre contrat.
En effet, ils ont des contrats spéciaux pour les gens qui ont du malus, qui ont eu des retraits de permis, etc...
Je suis aller chez le courtier et en 30mn, c'était réglé.
Après, aucun soucis pour le remboursement des frais avancés, et des tarifs avantageux, voila!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

slt

fais faire un devis chez AMV
a mon gout pas trop cher et un tres tres bon service (remb rapide)
a peux pres 400/450 € de franchise

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

thedoct a écrit :slt

Perso AMV c'est fini, j'ai eu un accident le 6 mai 2008 et à ce jour rien, je suis obligé de les appellés toute les semaines mais ils font tout pour ralentir mon dossier, donc maintenant c'est mutuelle des motards ;)
sans maîtrise, la puissance n'est rien

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Perso AMV c'est fini, j'ai eu un accident le 6 mai 2008 et à ce jour rien, je suis obligé de les appellés toute les semaines mais ils font tout pour ralentir mon dossier, donc maintenant c'est mutuelle des motards

comme quoi ca depend , perso j ai eu deux frac en un mois il y a 2 ans ( j vous rassure pas en tort mais bon 2 remboursement integral quand meme )
et aucun soucis, rapide ......

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

thedoct a écrit :
Perso AMV c'est fini, j'ai eu un accident le 6 mai 2008 et à ce jour rien, je suis obligé de les appellés toute les semaines mais ils font tout pour ralentir mon dossier, donc maintenant c'est mutuelle des motards

comme quoi ca depend , perso j ai eu deux frac en un mois il y a 2 ans ( j vous rassure pas en tort mais bon 2 remboursement integral quand meme )
et aucun soucis, rapide ......

Tant qu'il y a "que" du préjudice matériel ça va, mais moi j'ai aussi eu pas mal de corporel donc tout de suite il rembourse moins vite :mad:
sans maîtrise, la puissance n'est rien

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

re

c est vrai qu avec du corporel c est la misere
j ai donne a golfe 2 mois avant le rapport de police
mais AMV a ete cool je leur est faxer la main courante et le commisariat leur a tel pour qu il m assure en attendant le rapport ( mais j etais pas en tors )
+

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

thomas06 a écrit :
thedoct a écrit :slt

Perso AMV c'est fini, j'ai eu un accident le 6 mai 2008 et à ce jour rien, je suis obligé de les appellés toute les semaines mais ils font tout pour ralentir mon dossier, donc maintenant c'est mutuelle des motards ;)

mutuelle des motards je l'ai gardé pour ma BAR pour garder la "couverture du conducteur" qui est super et valable meme si je me plante avec 'nimporte quel vehicule meme s'il n'est pas assuré chez eux !! Par contre la brele est chez AMV ....

Concurrence rude chez les assureurs.....
Aplusss.

yakafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakafe »

Merci à tous pour vos réponses.
après consultation et ...réflexion je vais souscrire chez assurbike...

Répondre