Diamond_Walbrow a écrit :Tu les as essayé ou tu ne te bases juste ce que tu as pu lire à droite et a gauche ?
Car le réservoir du GSR, c'est 17 l et non 16 (ok ca ne change pas grand chose) mais celui du Street c'est 17,4 ... La consommation du GSR est d'environ 7l en conduite mixte ce qui laisse facilement 220 km d'autonomie, soit autant qu'un Z qui a 2 litre de plus ... Donc pas sur du tout que ce soit celle qui consomme le plus![]()
Le Z, ce que j'en ai dit ne vaut que face à la concurrence, en aucun cas c'est une moto lourde et molle. seulement il faut savoir faire la part des choses quand on l'essaye face à une Street triple par exemple. Ok, son poids est plus élevée, mais elle est très bien équilibrée et tu ne le ressent qu'à l'arrêt, concernant la fourche, elle n'est pas pire qu'une fourche traditionnelle et a au moins le mérite d'être réglable. L'amortisseur par contre je te l'accorde est une vrai saloprie![]()
Pour le FZ6 je ne ne peux pas comparer je n'ai pas essayer de S1.
Bye
oui je les est toutes éssayés.
concèrnant le gsr, sur un trajet autoroutier, c'est simple, elle faisait 70 km de moins que le fz6 avant de tomber sur la résèvre ( a vitesse égale)
bon l'autoroute ont s'en tape tu me dira
sur le Z,la position pèrmet d'avoir la moto bien en jambe.mais ce n'est qu'une illusion a mes yeux,car en fin de compte j'ai bien plus peiner a l'emmener que mon FZ6 sur petite route.bon la fourche du Z je te l'accorde n'est pas mieux que celle du FZ6 si ( plonge trop toute les deux ).
bon et puis pour la conso, il me semble que le fz6 et le hornet soit les moins gourmands.

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: