Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contrôlé par la Brigade des Contrôles Techniques (BCT)...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Patriot a écrit :Peut être que la laine de roche de tes pots est moins usée que celle des pots à BaalZebub ... lps_pensif

Mains dans tous les cas, MOCRA, tu peux être très heureux qu'il ne t'ai pas verbalisé pour la modification du dispositif d'échappement ... ;)

c'est clair, quand on roule sans chicanes ou NH faut pas venir ce plaindre si on prends une prune.

D'ailleurs pour la sortie des FZM du 06/09 je viendrai AVEC les chicanes. :mrgreen: :mrgreen:

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Le souvenirs, y'a pas si longtemps de ça d'un Fz à Melun.
Le type se retrouve avec 3 motos bleues autour de lui. Je lui fait remarquer que, tant qu'à faire, vu la taille minimaliste de sa plaque, il n'aurait pas du en mettre. Le feu passe au vert, et vu les trous béants dans ses pots, le seul qui n'a pas redémarré avec le flot de la circulation, c'est lui, attendant sagement que nous nous éloignons... On se demande bien pourquoi.... :teuteul:
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben Maintenant à ce jour près de +5000km(en 7 mois) avec mes Léo Alu, même Chicané ch'suis certains d'être NH par rapport à la CG

Alors que BaalZebub dit avoir 6 mois de roulage avec ses Léo sans avoir précisé le nombre de Km établi depuis.... ;)
:jean:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre