N'oublie pas de les réclamer car c'est pas un automatisme en proposition
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles sacoches cavaliere choisir avec pot LEO SBK ?
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Chanou
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

PAs de Soucis je le ferais ces prochains joursChanou a écrit :zamal974 a écrit : et je confirme les 2 sangles qui maintiennent les sacoches ne chauffent pas sous la selle, si il faut à l'occaz je mettrai une autre photo
Si tu as le tps à l'occassion, je veux bien voir ton installation sous la selle.
J'ai toujours eu peur de passer les sangles sous la selle !
-
Zamal974
- Zone rouge

Alrs voici Comme promis les divers clichées des SACOCHES en postions Sur la FZ6 ave les Léovnce SBK
PETIT rappel Modèle utilisé les Sacoches BAGSTER TOURING & son Kit Thermique (Option)
Kit Thermique positionné sur l'interieur de la sacoche

Vous Reconnaissez Tous le dessous de selle de la FZ6
, Et vous Noterez aussi Les Lévince Alu
Doc 1e étape, positionnement des sacoches latérales sur la FZ6

Vous pouvez constater que la sangle prés du feu AR, passe par Dessus les poignets passagers, et l'autre sangle passe en Dessous des ces même poignées
.
Les sangles doivent être serrées à la convenance de chacun, pour ma part celle qui est à coté du point d'attache de la selle l'est plus que celle du feu.
Vous pouvez voir aussi que la la 1e sangle est disposée de manière à ne pas gêner la fermeture de la selle.
Voilà mon Résultat, en espérant que cela vous satisfait
si des questions ou si vous souhaitez d'autres clichés veuillez le faire savoir
Merci 
PETIT rappel Modèle utilisé les Sacoches BAGSTER TOURING & son Kit Thermique (Option)
Kit Thermique positionné sur l'interieur de la sacoche

Vous Reconnaissez Tous le dessous de selle de la FZ6
Doc 1e étape, positionnement des sacoches latérales sur la FZ6

Vous pouvez constater que la sangle prés du feu AR, passe par Dessus les poignets passagers, et l'autre sangle passe en Dessous des ces même poignées
Les sangles doivent être serrées à la convenance de chacun, pour ma part celle qui est à coté du point d'attache de la selle l'est plus que celle du feu.
Vous pouvez voir aussi que la la 1e sangle est disposée de manière à ne pas gêner la fermeture de la selle.
Voilà mon Résultat, en espérant que cela vous satisfait
si des questions ou si vous souhaitez d'autres clichés veuillez le faire savoir
-
Chanou
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Chanou
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

Chanou a écrit :Je n'ai pas encore monté tout ça (je ne pars en vacances que fin août), mais photo il y aura dès que ça sera monté.
J'ai tout pris en Givi (écarteur et sacoches cavalières), j'espère bien qu'il n'y aura pas de soucis. D'après les instructions de montage, ça a l'air déjà bien écarté des pots.
-
Chanou
- Inscrit(e)

Chose promise, chose dûe ! (et les vacances approchant !)
J'essairai de faire des photos avec les sacoches installées une fois que toutes mes affaires seront prêtes !
A première vue, l'espace entre les sacoches et les pots avec le Monorack et les écarteurs semble correct, je ne devrais pas avoir besoin de protections thermiques supplémentaires.
J'essairai de faire des photos avec les sacoches installées une fois que toutes mes affaires seront prêtes !
A première vue, l'espace entre les sacoches et les pots avec le Monorack et les écarteurs semble correct, je ne devrais pas avoir besoin de protections thermiques supplémentaires.
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon eh ben sympa tout ça
Je tiens à dire lors de mes dernière vacances Grosse promenade avec les dites sacoches chargés comme il faut et pas de soucis pour le tajet
tite modif au niveau de l'installation j'ai passé les sangles sur les poignées à cause du poids et j'ai voulu anticiper pour éviter un éventuel frottement lors des Courbes routières
Je tiens à dire lors de mes dernière vacances Grosse promenade avec les dites sacoches chargés comme il faut et pas de soucis pour le tajet
tite modif au niveau de l'installation j'ai passé les sangles sur les poignées à cause du poids et j'ai voulu anticiper pour éviter un éventuel frottement lors des Courbes routières