Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles sacoches cavaliere choisir avec pot LEO SBK ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok par contre c'est par forcément tout le monde qui a les kit thermiques (option)

N'oublie pas de les réclamer car c'est pas un automatisme en proposition ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

zamal974 a écrit : et je confirme les 2 sangles qui maintiennent les sacoches ne chauffent pas sous la selle, si il faut à l'occaz je mettrai une autre photo ;)

Si tu as le tps à l'occassion, je veux bien voir ton installation sous la selle.
J'ai toujours eu peur de passer les sangles sous la selle ! :-?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Chanou a écrit :
zamal974 a écrit : et je confirme les 2 sangles qui maintiennent les sacoches ne chauffent pas sous la selle, si il faut à l'occaz je mettrai une autre photo ;)

Si tu as le tps à l'occassion, je veux bien voir ton installation sous la selle.
J'ai toujours eu peur de passer les sangles sous la selle ! :-?
PAs de Soucis je le ferais ces prochains jours ;)
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Alrs voici Comme promis les divers clichées des SACOCHES en postions Sur la FZ6 ave les Léovnce SBK ;)
PETIT rappel Modèle utilisé les Sacoches BAGSTER TOURING & son Kit Thermique (Option)
Image Image
Kit Thermique positionné sur l'interieur de la sacoche
ImageImage

Vous Reconnaissez Tous le dessous de selle de la FZ6 ;), Et vous Noterez aussi Les Lévince Alu :mrgreen:
Image

Doc 1e étape, positionnement des sacoches latérales sur la FZ6
ImageImage
Vous pouvez constater que la sangle prés du feu AR, passe par Dessus les poignets passagers, et l'autre sangle passe en Dessous des ces même poignées ;).
Les sangles doivent être serrées à la convenance de chacun, pour ma part celle qui est à coté du point d'attache de la selle l'est plus que celle du feu.
Vous pouvez voir aussi que la la 1e sangle est disposée de manière à ne pas gêner la fermeture de la selle.

Image

Voilà mon Résultat, en espérant que cela vous satisfait ;)
si des questions ou si vous souhaitez d'autres clichés veuillez le faire savoir ;) Merci ;)
Image

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Merci Zamal pour ces photos. :)

Je pense que je vais faire comme toi : une sangle sous la selle, et une prêt des feux.
En plus, mes sacoches sont plus petites que les tiennes, et j'ai investi dans l'écarteur de sacoches Givi. Je n'aurais donc pas besoin de Pad Thermique.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Reste à voir si la distance acquise entre les pots et tes sacoches ont raisonnables pour éviter la chauffe ou bien la fonte de la sacoche ;)

Photo :!: si tu as
Image

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Je n'ai pas encore monté tout ça (je ne pars en vacances que fin août), mais photo il y aura dès que ça sera monté.

J'ai tout pris en Givi (écarteur et sacoches cavalières), j'espère bien qu'il n'y aura pas de soucis. D'après les instructions de montage, ça a l'air déjà bien écarté des pots.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Chanou a écrit :Je n'ai pas encore monté tout ça (je ne pars en vacances que fin août), mais photo il y aura dès que ça sera monté.

J'ai tout pris en Givi (écarteur et sacoches cavalières), j'espère bien qu'il n'y aura pas de soucis. D'après les instructions de montage, ça a l'air déjà bien écarté des pots.
;)
Image

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Chose promise, chose dûe ! (et les vacances approchant !) ;)

Image
Image
Image
Image
Image

J'essairai de faire des photos avec les sacoches installées une fois que toutes mes affaires seront prêtes !

A première vue, l'espace entre les sacoches et les pots avec le Monorack et les écarteurs semble correct, je ne devrais pas avoir besoin de protections thermiques supplémentaires.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon eh ben sympa tout ça ;)

Je tiens à dire lors de mes dernière vacances Grosse promenade avec les dites sacoches chargés comme il faut et pas de soucis pour le tajet ;)
tite modif au niveau de l'installation j'ai passé les sangles sur les poignées à cause du poids et j'ai voulu anticiper pour éviter un éventuel frottement lors des Courbes routières ;)
Image

Répondre