Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un ZX10R, ca fait réfléchir
- kaioshin
- King of the CG
pour revenir aux sportives d'occaz' j pense qu en cherchant bien on trouve. comme sur tout type de machine y a des amoureux transis qui violentent as leurs machines et en prennent soin.. et y a les autres.
le cas du zx10r est encore plus épineux, vu comment il s'est enlaidi, perso j regarderais même pas le neuf...
le cas du zx10r est encore plus épineux, vu comment il s'est enlaidi, perso j regarderais même pas le neuf...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- nico1000
- Twin poussif

kaioshin a écrit :le cas du zx10r est encore plus épineux, vu comment il s'est enlaidi, perso j regarderais même pas le neuf...
Je serais assez d'accord avec ça. Pour moi le plus beau modèle est le premier mais après ça reste une question de gout. Ce qui est sûr c'est qu'avec 8000€ tu peux trouver ton bonheur!!!
Dis Kaioshin, t'es partout toi!!!
- yaya64
- Mob

pour rebondir:
tu es dans le bordelais, désolé mais ils sont tous plus kékés les uns que les autres ( et je sais de quoi je parle lol!!!)
pour le zx10r, tu peux en trouver d'occase mais faut faire attention comme toute machine!!!
en fonction de l'année, il faut voir si les campagnes de rappel de kawa ont été suivie!!!
sinon, c'est 178 cv en full + 10% en plus avec le ram air ( a partir de 200 .. .. .. )
je te dis tout ca car j'ai un zx10r lol!!
donc si tu veux des infos, demande!!!!lol
tu es dans le bordelais, désolé mais ils sont tous plus kékés les uns que les autres ( et je sais de quoi je parle lol!!!)
pour le zx10r, tu peux en trouver d'occase mais faut faire attention comme toute machine!!!
en fonction de l'année, il faut voir si les campagnes de rappel de kawa ont été suivie!!!
sinon, c'est 178 cv en full + 10% en plus avec le ram air ( a partir de 200 .. .. .. )
je te dis tout ca car j'ai un zx10r lol!!
donc si tu veux des infos, demande!!!!lol
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!